module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Amplificateur d'antenne.

Bonsoir et salut Bertrand et ogt ( au passage ) . Dans ma chienne de vie , j'ai aussi rencontré le phénomène suivant : Un type habitant...

6 Avril 2014
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Amplificateur d'antenne.

Bonjour , effectivement , la qualité du matériel d'acheminement du signal jour un rôle encore plus important avec la TNT . Perso , toute...

5 Avril 2014
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Amplificateur d'antenne.

Bonsoir Pierre15 . Avec toute la bonne volonté qui me caractérise , j'avais l'intention de t'aider en joignant , par ex , un schéma de...

4 Avril 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quels conseils pouvez vous me donner ?.

Bonsoir , les différences entre les 2 cameras s'expliquent d'une manière très simple . Pour la Canon XA 20 , le constructeur indique des...

3 Avril 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Salut svt . Comment dire ? Si tu es professionnel , c'est presque normal , à condition d'être très patient , de trouver suffisamment de...

1 Avril 2014
  6. FPiedfort a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Transfert MiniDV sur PC.

Bonjour , le format DV est un format video très peu compressé ( dans un rapport de seulement 5:1 ) . C'est ce qui explique son poids...

29 Mars 2014
  7. SCésar a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: fichiers HDV et DV.

Bonjour , vous ne précisez pas si vos images DV ont été tournées en letterbox ( image 16/9 dans un rapport d'aspect 4/3 - bandes noires...

22 Mars 2014
  8. JCB44 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Prise jack sur HVR Z7E.

Bonsoir , comme l'a dit homero , on ne branche jamais directement un casque dont l'impédance est relativement faible ( de 8 à 600 ohms...

18 Mars 2014
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le Bougisme.

Bonsoir . Tout a fait d'accord avec vous . Vous ne le savez peut être pas mais un document très sérieux que j'ai récupéré au Satis...

11 Mars 2014
  10. Dreamworks a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Litige droit à l'image y'a t'il une solution ?.

Bonsoir Dreamworks . Je pense que JLH37 est plein de bonne volonté et t'as déja dit pas mal de choses sur le sujet . Il est vrai qu'on...

4 Mars 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Convertir rush 50p en 25i.

Bonsoir , je pense qu'il s'est mal exprimé en écrivant 25 i . Il voulait sans doute dire 25 i/s . Je doute d'ailleurs qu'une EX3...

27 Février 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: j'hésitais entre vidéo sous marine et vidéo embarquée....

Bonsoir , ces videos semblent montrer que ce sont des gens bourrés de pognon qui n'en ont rien à fiche de planter leurs bécanes dans...

27 Février 2014
  13. polons a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

Bonjour , je suis tout a fait d'accord avec toi . Il y a , par ex , des trucs qui m'étonnent : le camescope professionnel Canon C 100 ,...

27 Février 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Métrage entouré de noir.

Bonsoir , la définition en pixels des images importées ne doit sans doute pas correspondre à celle qui a été crée dans le projet AE .

25 Février 2014
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: clock set.

Bonjour , une petite contradiction de ma part , ce n'est pas si fréquent . En ce qui concerne la molette "PUSH / EXE " , il est vrai...

23 Février 2014
  16. polons a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Modifier le format pixel d'une image pour premier pro.

Bonsoir simon , vous ne pourrez , en aucun cas , obtenir de bons résultats avec des images fixes qui font 302 X 200 pixels . Dans un...

12 Février 2014
  17. JCB44 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Prise jack sur HVR Z7E.

Bonsoir , sur la Z7 , le jack de sortie casque est soudé sur un circuit imprimé flexible . Il est donc indépendant de l'ensemble formé...

31 Janvier 2014
  18. JCB44 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Prise jack sur HVR Z7E.

Rebonsoir , si tu comptes changer toi même cette pièce , sa recherche sur Internet doit se faire sans mettre les traits d'union ,...

31 Janvier 2014
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: si j'avais su...charnière ecran panasonic hs9.

Bonsoir , je ne peux te répondre efficacement car je ne connais pas ce camescope mais je peux te dire qu'il y a 2 mois , j'ai remplacé...

9 Janvier 2014
  20. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: HXR-NX3, le nouveau tri-CMOS de poing signé Sony.

Bonjour , j'ai toujours eu des cameras Sony et , par conséquent , je suis un peu pro-Sony . Le gros avantage de cette marque est de...

5 Janvier 2014