module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Bonsoir Salut je m'appelle Gérald, je suis passionné de vidéo. En effet, je viens d'acheter un canon eos 550D qui m'a couté vraiment...

3 Juillet 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Bonsoir Salut je m'appelle Gérald, je suis passionné de vidéo. En effet, je viens d'acheter un canon eos 550D qui m'a couté vraiment...

3 Juillet 2014
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: probleme hdv et dv.

Bonsoir , bien que Sony préconisait , au moment de la sortie du format HDV , des K7 spécifiques , on peut considérer ,désormais , que...

24 Juin 2014
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Conversion HD en HDV.

Bonjour dalton , je ne pense pas être à côté de la plaque en disant que tu peux "gonfler " le format HDV 1440 X1080 vers le Full HD 1920...

16 Juin 2014
  5. Tintin Thaï a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Bonjour , de plus , Arte est de loin le diffuseur le plus exigeant en terme de qualité image/son . Pour être diffusé par Arte , il faut...

13 Juin 2014
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Bonsoir , je vous donne mon avis qui ne représente pas forcément LA verité mais bon : je trouve qu'il y en a certains qui cherchent des...

12 Juin 2014
  7. Novicetpapy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Sauvegarde de films Super8.

Bonjour , tout a fait MCR . Mes propres films 8 mm vont passer dans ce système . Et merci encore pour ta pugnacité à me conseiller cette...

23 Mai 2014
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 50P 25P Quelques questions pour tournage d'un court-metrage.

Bonjour , je ne sais pas (encore ) si je suis le seul mais j'avoue n'avoir pratiquement rien compris à ce que tu racontes . Il y a une...

22 Mai 2014
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 50P 25P Quelques questions pour tournage d'un court-metrage.

Bonjour , je ne sais pas (encore ) si je suis le seul mais j'avoue n'avoir pratiquement rien compris à ce que tu racontes . Il y a une...

19 Mai 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Canon XH A1s.

Salut , laisses effectivement tomber la FX7 car bonne camera mais elle très perfectible en basse lumière . Ce qui n'est pas du tout le...

14 Mai 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.

Bonjour , j'espères que vous n'avez pas raté , hier soir , ce film encadré par laurent Balesta . En dehors de l'aspect scientifique de...

9 Mai 2014
  12. jeanbapt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Sauvegarde de films Super8.

Bonsoir , la méthode du condenseur propose effectivement plusieurs avantages dont les principaux sont : - suppression de la parallaxe...

5 Mai 2014
  13. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le Bougisme.

Bonsoir . Tout a fait d'accord avec vous . Vous ne le savez peut être pas mais un document très sérieux que j'ai récupéré au Satis...

2 Mai 2014
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Tascam DR-60D et piles rechargeables.

Bonjour mr ladjois . Il vaudrait mieux utiliser les bons termes . Les " éléments d'alimentation " que vous utilisez ne sont pas des...

26 Avril 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème fichier illisible go pro.

Bonjour , tout a fait d'accord avec Snooz . Cependant , si la GoPro est capable de relire par elle même tous les fichiers enregistrés ,...

21 Avril 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: AJ-PX270 : Pour en parler, c'est ici..

Bonsoir chaton . je ne dirais pas que j'ai hâte de la manipuler au Satis en novembre ( car je suis assez vieux et le temps passe...

14 Avril 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image qui tremble a la prise de vue - Samsung HMX H200.

Bonsoir Vegas . Bien que l'extrait soit un peu court , je ne pense pas du tout que cette panne provienne du stabilisateur numérique de...

8 Avril 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bonsoir svt . je m'attendais à cette consécration de ton métrage . Puisque tu n'est pas avare sur tes méthodes de prises de vues , je...

8 Avril 2014
  19. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Amplificateur d'antenne.

Bonsoir et salut Bertrand et ogt ( au passage ) . Dans ma chienne de vie , j'ai aussi rencontré le phénomène suivant : Un type habitant...

6 Avril 2014
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Amplificateur d'antenne.

Bonsoir et salut Bertrand et ogt ( au passage ) . Dans ma chienne de vie , j'ai aussi rencontré le phénomène suivant : Un type habitant...

6 Avril 2014