Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite soeur pour caméscope.
Bonsoir , peut être un meilleur résultat en sensibilité basse lumière avec la Sony PJ 810 . Par contre , tu dis pas de problème pour le...
27 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Voyage USA.
Bonsoir, " N.B. tu viens d'acquérir le droit de parfois démonter ta poignée " ; Pas sur que Bertrand se soit exprimé de façon...
16 Février 2015 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: erreur 13001 à l'installation d'EDIUS 6.01 avec Windows 8.1.
Bonsoir , ce post de monicmiette me fait réagir sur la nécessité absolue de communiquer avant de faire un achat important dans le...
11 Février 2015 -
DanyDLB a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.
Bonsoir , en plus , une petite précision concernant les images fixes insérées dans un montage video et pour laquelle je suis certain de...
10 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Je suis Incompris.
Salut , le jugement que je porte sur ton film n'est que le mien , je ne suis pas critique cinématographique . D'autres trouveront sans...
6 Janvier 2015 -
Toutoune a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Supprimer affichage temps dans le player.
Bonjour , il y avait encore plus simple en utilisant le raccourci clavier : Ctrl + G Moi aussi , j'avais trouvé ça nul ( car trop...
6 Janvier 2015 -
bdbd a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: avis fichier M2T et St17.
Bonsoir , mon intervention sera peut être utile . J'utilise régulièrement une camera HDV reliée à un MRC1K Sony . Je tourne donc à la...
20 Décembre 2014 -
Sévyd a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Magnetoscope Panasonic NV HS 900.
Bonsoir, " je ne pense pas que tous soient à remplacer " Cette affirmation est à la fois vraie et fausse car compte tenu que ces...
19 Décembre 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: demande d'aide pour numeriser super 8 svp.
Rebonjour , je comprend fort bien que tu veuille en avoir pour ton argent mais connais tu un professionnel qui va travailler aussi bien...
7 Décembre 2014 -
VDeslarmes a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mouvement et pixel visible.
Bonjour , il y a 2 choses à vérifier pour ton soucis : - Brancher la camera directement sur une télé et voir si la pixellisation existe...
19 Novembre 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème mécanisme cassette SONY HVR V1.
Bjr , je pense que les modérateurs ne m'en voudront pas de donner une adresse , ceci pouvant être assimilé à de la pub . La société en...
16 Novembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Export DVD Edius 6.
Salut GCVMP . Oui , je passe sur Edius . C'est incontestablement le logiciel le plus ressemblant à Liquid , même si j'ai encore beaucoup...
28 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Acheter des imitations billets de banque.
Salut à tous : juste à titre indicatif , ne jamais tenter la photocopie d'un billet de banque sur un copieur couleur professionnel :...
16 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: PUB - bijouterie.
Bonsoir Snooz , le titre semble être " Last breath " . Moi , en tous cas , j'adore cette musique qui t'emmène ailleurs . Merci pour le...
16 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: PUB - bijouterie.
Bonsoir Snooz , Perso , je n'ai pas beaucoup de reproches à formuler sur ce travail . Peut être effectivement l'enchainement des...
13 Août 2014 -
caslantienne a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur optique : quel camescope choisir ?.
Bonsoir , disons que , depuis qqs années , les stabilisateurs optiques ont fait de gros progrès , en particulier chez Sony . On ne t'a...
26 Juillet 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La nouvelle.
Bonsoir mon chat , j'adore ton délire . Etant ( sans doute comme toi ) un adepte de Nicolas Bedos, je me régale à la lecture de ce texte...
23 Juillet 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Don't stand still (one day project).
Bonsoir, la démarche est louable au départ car ça devient de plus en plus difficile de trouver une esthétique d'image originale (...
15 Juillet 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Video hdr dslr.
Salut Snooz . Bon , ça ne fait que 2 jours mais je vois que personne ne réagit à ton topics . Ca devrait pourtant intéresser les gens...
12 Juillet 2014 -
Marles a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Variation de l'intensité lumineuse en lumiére naturelle.
Bonsoir Marles , " Ce sont les objectifs ou les boitiers qui gérent la vitesse des changements de paramétre pour regler l'intensité...
11 Juillet 2014