module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite soeur pour caméscope.

Bonsoir , peut être un meilleur résultat en sensibilité basse lumière avec la Sony PJ 810 . Par contre , tu dis pas de problème pour le...

27 Février 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Voyage USA.

Bonsoir, " N.B. tu viens d'acquérir le droit de parfois démonter ta poignée " ; Pas sur que Bertrand se soit exprimé de façon...

16 Février 2015
  3. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: erreur 13001 à l'installation d'EDIUS 6.01 avec Windows 8.1.

Bonsoir , ce post de monicmiette me fait réagir sur la nécessité absolue de communiquer avant de faire un achat important dans le...

11 Février 2015
  4. DanyDLB a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.

Bonsoir , en plus , une petite précision concernant les images fixes insérées dans un montage video et pour laquelle je suis certain de...

10 Janvier 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Je suis Incompris.

Salut , le jugement que je porte sur ton film n'est que le mien , je ne suis pas critique cinématographique . D'autres trouveront sans...

6 Janvier 2015
  6. Toutoune a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Supprimer affichage temps dans le player.

Bonjour , il y avait encore plus simple en utilisant le raccourci clavier : Ctrl + G Moi aussi , j'avais trouvé ça nul ( car trop...

6 Janvier 2015
  7. bdbd a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: avis fichier M2T et St17.

Bonsoir , mon intervention sera peut être utile . J'utilise régulièrement une camera HDV reliée à un MRC1K Sony . Je tourne donc à la...

20 Décembre 2014
  8. Sévyd a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Magnetoscope Panasonic NV HS 900.

Bonsoir, " je ne pense pas que tous soient à remplacer " Cette affirmation est à la fois vraie et fausse car compte tenu que ces...

19 Décembre 2014
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: demande d'aide pour numeriser super 8 svp.

Rebonjour , je comprend fort bien que tu veuille en avoir pour ton argent mais connais tu un professionnel qui va travailler aussi bien...

7 Décembre 2014
  10. VDeslarmes a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mouvement et pixel visible.

Bonjour , il y a 2 choses à vérifier pour ton soucis : - Brancher la camera directement sur une télé et voir si la pixellisation existe...

19 Novembre 2014
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème mécanisme cassette SONY HVR V1.

Bjr , je pense que les modérateurs ne m'en voudront pas de donner une adresse , ceci pouvant être assimilé à de la pub . La société en...

16 Novembre 2014
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Export DVD Edius 6.

Salut GCVMP . Oui , je passe sur Edius . C'est incontestablement le logiciel le plus ressemblant à Liquid , même si j'ai encore beaucoup...

28 Octobre 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Acheter des imitations billets de banque.

Salut à tous : juste à titre indicatif , ne jamais tenter la photocopie d'un billet de banque sur un copieur couleur professionnel :...

16 Octobre 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: PUB - bijouterie.

Bonsoir Snooz , le titre semble être " Last breath " . Moi , en tous cas , j'adore cette musique qui t'emmène ailleurs . Merci pour le...

16 Août 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: PUB - bijouterie.

Bonsoir Snooz , Perso , je n'ai pas beaucoup de reproches à formuler sur ce travail . Peut être effectivement l'enchainement des...

13 Août 2014
  16. caslantienne a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur optique : quel camescope choisir ?.

Bonsoir , disons que , depuis qqs années , les stabilisateurs optiques ont fait de gros progrès , en particulier chez Sony . On ne t'a...

26 Juillet 2014
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La nouvelle.

Bonsoir mon chat , j'adore ton délire . Etant ( sans doute comme toi ) un adepte de Nicolas Bedos, je me régale à la lecture de ce texte...

23 Juillet 2014
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Don't stand still (one day project).

Bonsoir, la démarche est louable au départ car ça devient de plus en plus difficile de trouver une esthétique d'image originale (...

15 Juillet 2014
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Video hdr dslr.

Salut Snooz . Bon , ça ne fait que 2 jours mais je vois que personne ne réagit à ton topics . Ca devrait pourtant intéresser les gens...

12 Juillet 2014
  20. Marles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Variation de l'intensité lumineuse en lumiére naturelle.

Bonsoir Marles , " Ce sont les objectifs ou les boitiers qui gérent la vitesse des changements de paramétre pour regler l'intensité...

11 Juillet 2014