Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
Bonjour Bravo Guy Jacques , tu n'est plus très loin de la stab des "racines et des ailes " . Et puis , tu n'as pas effrayé la dame qui...
16 Juin 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.
Bonsoir , bah , cette demande aura eu au moins un mérite : celui de connaitre un endroit ou acheter des pièces détachées pour les...
10 Juin 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Nouveaux standards USB.
Bonsoir , je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé sur le Repaire mais je découvre cette information sur les nouvelles prises USB et...
4 Juin 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.
Bonjour , bah , j'espère qu'il donnera signe de vie dans la mesure ou je me suis décarcassé pour lui une partie de l'AM. Voila les...
26 Mai 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
Bonjour , il faut reconnaitre que c'est un véritable parcours du combattant mais je pense avoir trouvé une adresse ou se procurer la...
26 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Décalage forme d'onde ( V6 ).
Bonjour , DECALAGE ENTRE LE SON PERCU ET LA FORME D’ ONDE AFFICHEE Sur certains systèmes , si le son sur la timeline est fortement...
26 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: sofreshprod2015.
Bonsoir , Ouais Snooz , du super boulot ( comme dab ) . Peut être la fille en blanc un peu "cramée" mais tu vas me dire : du blanc en...
21 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Domaine viticole en Drone.
Bonsoir , t'inquiètes Jean Yves . Snooz a très certainement déja listé ces défauts
14 Mai 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
Rebonsoir Coffee , n'hésites pas à te présenter comme professionnel en donnant un nom de boite bidon , même si ce n'est pas le cas ....
6 Mai 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
Bonsoir , si ça peut t'aider , il y a TIMO VIDEO en région parisienne ( Sucy en brie ) qui est une station technique agrée Panasonic ....
5 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ile de la Réunion 100% Paysage (Aérien).
Bonsoir , en dehors de la plaisanterie ( sur la remontée du temps ) , je pense que Marles peut faire nettement mieux avec ses rushs . Il...
4 Mai 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Bonjour , ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir , sur le Repaire , un reportage dévolu au domaine social si bien réalisé ....
30 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Bonjour, " De toutes façons, si tout ceci permet aux enfants d'aujourd'hui, surtout citadins, d'y voir plus clair dans notre nature,...
17 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Bonjour, " De toutes façons, si tout ceci permet aux enfants d'aujourd'hui, surtout citadins, d'y voir plus clair dans notre nature,...
17 Avril 2015 -
jmc_plus a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Debutant a besoin de conseil pour nouveau projet.
Bonsoir , je n'avais pas très bien compris ta démarche au départ mais je suis effectivement d'accord avec les autres intervenants . Ce...
21 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.
Bonsoir ,bah , moi aussi je sors , avec une certitude : ne plus y entrer
21 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.
Bonsoir ,bah , moi aussi je sors , avec une certitude : ne plus y entrer
21 Mars 2015 -
JulFilms a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en 25ips.
Bonsoir , pour en rajouter une couche : le 25 ips , en video , peut donner un aspect cinéma ( enfin , en partie car il n'y a pas que ça...
21 Mars 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Projecteur a ......1 pale.
Bonsoir et merci de ne pas répondre à cette question . En fait , j'ai trouvé , sur une discussion datant de 2010 , une réponse de MCR ....
18 Mars 2015 -
Mat Mat movie a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Bonsoir , alors voila mon avis sur cette question : - Sachant que tu veux faire de la fiction : en fiction , on a tout de même un...
7 Mars 2015