module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: probleme sony Z1.

Re , et il n'y a vraiment aucune réaction de la camera ( petit bruit interne souvent provoqué par la commande de filtre neutre ) au...

8 Septembre 2015
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quel sous-marque pour batterie LP-E8?.

Bonjour , en principe , on ne doit pas faire de publicité pour un site de batteries . Cependant , j'ai acheté , à plusieurs reprises ,...

2 Septembre 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Avis sur une vidéo..

Bonsoir , " c'est censé être une bande-annonce d'horreur. " ça oui , je pense que tout le monde l'auras compris . Quoi dire sur ce...

31 Août 2015
  4. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Néo 3 et w10.

Bonjour , à moins qu'il ne soit pas possible de faire autrement , je ne comprend ce que vous avez tous à vouloir passer sur W10 , OS qui...

29 Août 2015
  5. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

Bonjour , de nombreux camescopes utilisent de la visserie de 2 mm de diamètre , que ce soit pour visser dans du métal ou du plastique ....

6 Août 2015
  6. any-one a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sortie Karting.

Bonjour , je suis d'accord avec ce que vous dites mais any-one avait posté , dans un forum inadéquat cette video et celle de son voyage...

5 Août 2015
  7. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

Bonjour , bah , merci Jakovideo non ?

4 Août 2015
  8. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Clip Bukowski.

Bonsoir , Mon gendre est en voyage mais reviens dès lundi . Il y a encore peu de temps , il faisait , avec son groupe , le même style...

2 Août 2015
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] pixel mort.

Bonsoir , il est tout a fait vrai que c'est un véritable parcours du combattant que de trouver un SAV Panasonic qui prend le matériel...

29 Juillet 2015
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] PC de bureau et montage vidéo fluide HD.

Bonjour , il faut aussi penser à monter les images de façon relativement pérenne . La video en UHD ( 4 K ) commence à "prendre du pied...

20 Juillet 2015
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] MiniDV périmées, ou mauvaise acquisition ?.

Bonsoir , Il est toujours très difficile de dire si c'est la (les ) cameras ou les bandes qui sont en cause dans un tel cas , sauf...

14 Juillet 2015
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] MiniDV périmées, ou mauvaise acquisition ?.

Bonsoir , Il est toujours très difficile de dire si c'est la (les ) cameras ou les bandes qui sont en cause dans un tel cas , sauf...

14 Juillet 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le Vélo Maudit.

Bonsoir , donc si j'ai bien compris , je vais éviter de traiter mon meilleur ami de "fils de pute " sous peine de ne pas pouvoir...

11 Juillet 2015
  14. stabilo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic HDC-HS700 "ERREUR DE DONNEE DES VIGNETTES".

Bonsoir , " Le SAV chez Panasonic est très mauvais " Bon , on ne vas pas polémiquer pendant des lustres pour savoir qui a raison . Moi...

10 Juillet 2015
  15. MotorWheel a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] 50 fps et 25fps dans une même vidéo ?.

Bonsoir , tu tireras toujours plus de fierté ( et d'enseignements ) en réalisant toi même tes effets , même si ils existent déja car ,...

30 Juin 2015
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Changer la prise micro firewire sur XLH1.

Bonjour , je doute fort que la carte-mère soit à changer pour les raisons suivantes : - la carte -mère d'une camera ( je dirais plutôt...

29 Juin 2015
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] PAL & NTSC une distinction qui devrait disparaître ?.

Salut André, " Mais quel est l'intérêt des fabricants de faire DEUX modèles " : je ne suis pas dans le secret des dieux mais on peut...

26 Juin 2015
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] PAL & NTSC une distinction qui devrait disparaître ?.

Bonsoir à vous et à Caraibe que je connais un peu mieux . A propos du NTSC et lorsqu'il est sorti , les américains l'ont baptisé Never...

26 Juin 2015
  19. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Audio avec caméra PANASONIX HC-X920.

Bonjour , je ne savais même pas qu'une camera pouvait être équipée d'un ventilo . Pourtant , un ami m'avait prêté , il y a 2 ou 3 ans ,...

22 Juin 2015
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] sur edius 5 capturer video avec z1 ?.

Bonjour , je ne suis plus sous Edius 5 depuis maintenant 18 mois mais sous Edius 6 . Toutefois , je me souviens très bien qu'il n'y...

18 Juin 2015