Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: probleme sony Z1.
Re , et il n'y a vraiment aucune réaction de la camera ( petit bruit interne souvent provoqué par la commande de filtre neutre ) au...
8 Septembre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quel sous-marque pour batterie LP-E8?.
Bonjour , en principe , on ne doit pas faire de publicité pour un site de batteries . Cependant , j'ai acheté , à plusieurs reprises ,...
2 Septembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Avis sur une vidéo..
Bonsoir , " c'est censé être une bande-annonce d'horreur. " ça oui , je pense que tout le monde l'auras compris . Quoi dire sur ce...
31 Août 2015 -
TotalNewbie a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Néo 3 et w10.
Bonjour , à moins qu'il ne soit pas possible de faire autrement , je ne comprend ce que vous avez tous à vouloir passer sur W10 , OS qui...
29 Août 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.
Bonjour , de nombreux camescopes utilisent de la visserie de 2 mm de diamètre , que ce soit pour visser dans du métal ou du plastique ....
6 Août 2015 -
any-one a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sortie Karting.
Bonjour , je suis d'accord avec ce que vous dites mais any-one avait posté , dans un forum inadéquat cette video et celle de son voyage...
5 Août 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.
Bonjour , bah , merci Jakovideo non ?
4 Août 2015 -
l.isy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Clip Bukowski.
Bonsoir , Mon gendre est en voyage mais reviens dès lundi . Il y a encore peu de temps , il faisait , avec son groupe , le même style...
2 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] pixel mort.
Bonsoir , il est tout a fait vrai que c'est un véritable parcours du combattant que de trouver un SAV Panasonic qui prend le matériel...
29 Juillet 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] PC de bureau et montage vidéo fluide HD.
Bonjour , il faut aussi penser à monter les images de façon relativement pérenne . La video en UHD ( 4 K ) commence à "prendre du pied...
20 Juillet 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] MiniDV périmées, ou mauvaise acquisition ?.
Bonsoir , Il est toujours très difficile de dire si c'est la (les ) cameras ou les bandes qui sont en cause dans un tel cas , sauf...
14 Juillet 2015 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] MiniDV périmées, ou mauvaise acquisition ?.
Bonsoir , Il est toujours très difficile de dire si c'est la (les ) cameras ou les bandes qui sont en cause dans un tel cas , sauf...
14 Juillet 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le Vélo Maudit.
Bonsoir , donc si j'ai bien compris , je vais éviter de traiter mon meilleur ami de "fils de pute " sous peine de ne pas pouvoir...
11 Juillet 2015 -
stabilo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic HDC-HS700 "ERREUR DE DONNEE DES VIGNETTES".
Bonsoir , " Le SAV chez Panasonic est très mauvais " Bon , on ne vas pas polémiquer pendant des lustres pour savoir qui a raison . Moi...
10 Juillet 2015 -
MotorWheel a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] 50 fps et 25fps dans une même vidéo ?.
Bonsoir , tu tireras toujours plus de fierté ( et d'enseignements ) en réalisant toi même tes effets , même si ils existent déja car ,...
30 Juin 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Changer la prise micro firewire sur XLH1.
Bonjour , je doute fort que la carte-mère soit à changer pour les raisons suivantes : - la carte -mère d'une camera ( je dirais plutôt...
29 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] PAL & NTSC une distinction qui devrait disparaître ?.
Salut André, " Mais quel est l'intérêt des fabricants de faire DEUX modèles " : je ne suis pas dans le secret des dieux mais on peut...
26 Juin 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] PAL & NTSC une distinction qui devrait disparaître ?.
Bonsoir à vous et à Caraibe que je connais un peu mieux . A propos du NTSC et lorsqu'il est sorti , les américains l'ont baptisé Never...
26 Juin 2015 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Audio avec caméra PANASONIX HC-X920.
Bonjour , je ne savais même pas qu'une camera pouvait être équipée d'un ventilo . Pourtant , un ami m'avait prêté , il y a 2 ou 3 ans ,...
22 Juin 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] sur edius 5 capturer video avec z1 ?.
Bonjour , je ne suis plus sous Edius 5 depuis maintenant 18 mois mais sous Edius 6 . Toutefois , je me souviens très bien qu'il n'y...
18 Juin 2015