module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Bonsoir , bah moi , je pense que cette façon de filmer à la verticale est tout simplement anecdotique . Dans le parc francais de...

26 Novembre 2015
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Panasonic FZ300.

Bonsoir , " La sortie HDMI est-elle en 4,2,2 pour le HD? " C'est une information qui est difficile à obtenir si le constructeur de la...

26 Novembre 2015
  3. daniel2006 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite balade d'Automne.

Bonjour , sans parler des contenus , perso , c'est la meilleure qualité que j'ai pu voir sur le Repaire depuis que j'y viens ( 7 ans ) ....

9 Novembre 2015
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Correction Gopro - trop rouge sur la droite.

Bonjour , Zigomatic nous dit que sa camera a un problème . C'est peut être vrai mais avant de se lancer dans des corrections...

9 Novembre 2015
  5. Ornicard a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite balade d'Automne.

Bonjour , sans parler des contenus , perso , c'est la meilleure qualité que j'ai pu voir sur le Repaire depuis que j'y viens ( 7 ans ) ....

9 Novembre 2015
  6. daniel2006 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite balade d'Automne.

Bonsoir , belles images et même très belles images qui illuminent la rétine . je suppose que tu voulais montrer un maximum de choses en...

7 Novembre 2015
  7. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonsoir Mxxs . J'ai à nouveau regardé ton premier film qui , à mon avis , est plus intéressant que le 2 ème . Au passage , pour ce...

6 Novembre 2015
  8. angoul a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Logiciel de capture en HDV ?.

Bonsoir , Scenalyzer est un très bon utilitaire mais je crois qu'il ne concerne que la capture du DV .

1 Novembre 2015
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

Bonjour , à mon avis , il faut distinguer les besoins des pros et ceux du grand public . Pour les premiers , je pense qu'il est encore...

31 Octobre 2015
  10. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

Bonjour , à mon avis , il faut distinguer les besoins des pros et ceux du grand public . Pour les premiers , je pense qu'il est encore...

30 Octobre 2015
  11. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Grand Angle SVP !.

Bonsoir , ne m'en veut pas mais je m'interroge un peu sur le but de ton post . Ce n'est pas une information car ce que permet un...

26 Octobre 2015
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Une moisson en drone.

Bonsoir , " Travaille donc tes films en te demandant ce que peut en éprouver le spectateur " . C'est peut être ça la phrase qui tue ....

20 Octobre 2015
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Démo de PowerDirector 14 / Salon de la Photo.

Bonsoir , à 67 ans , c'est le seul truc ( l'anglais ) qui me reste de l'école . Sans blague , je me démerde pas trop mal dans Londres à...

1 Octobre 2015
  14. fretnux a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Asociacion de Artesanas "Nueva Esperanza".

Bonsoir , techniquement , on sent bien les limites de ce type de camescope , certes performant mais vraiment trop juste en basse...

1 Octobre 2015
  15. klos a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: MPEG 4 ou AVCHD avec Canon C 100 Mark II ?.

Bonsoir , je n'ai évidemment pas la chance de posséder une camera aussi prestigieuse . Les différences entre l'AVC HD et le MP4...

25 Septembre 2015
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: 2h20 sur un dvd simple couche.

Bonjour , j'ai déja eu le plaisir de constater , moi aussi , sur des durées à peu près équivalentes , une qualité très correcte et je ne...

23 Septembre 2015
  17. yves56bis a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Où acheter des batteries NP-25 pour caméra JVC DY-GV500.

Bonjour Thierry . j'ai déja parlé à 2 ou 3 reprises sur ce site du commercant "About batteries " . Ce n'est pas de la pub ( je suis à la...

23 Septembre 2015
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Où acheter des batteries NP-25 pour caméra JVC DY-GV500.

Bonjour Thierry . j'ai déja parlé à 2 ou 3 reprises sur ce site du commercant "About batteries " . Ce n'est pas de la pub ( je suis à la...

22 Septembre 2015
  19. nana35 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La sony HVR-Z7 est-elle complètement dépassée ?.

Bonjour " arriver dans une grosse boite avec un petit appareil photo...." ; ce que tu dis est à la fois vrai et faux . Quand la...

15 Septembre 2015
  20. redactv7 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: probleme sony Z1.

Re , et il n'y a vraiment aucune réaction de la camera ( petit bruit interne souvent provoqué par la commande de filtre neutre ) au...

8 Septembre 2015