module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...

    5 Novembre 2020
  2. opop a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

    Bonsoir opop, tu peux aussi essayer ceci : dans l'outil de présentation , une fois que tu as ton cadrage correct , tu as 2 boutons en...

    3 Novembre 2020
  3. opop a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

    Bonsoir , Applique l'outil de présentation sur ce clip . Il est possible que , par défaut, la fonction de rognage soit activée pour 2...

    3 Novembre 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: OGT.

    Bonsoir caraibe et les autres . C'est par l'administration du Repaire que j'ai appris les maladies d'Olivier ( suite à un clash ) et...

    30 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: OGT.

    Bonsoir caraibe et les autres . C'est par l'administration du Repaire que j'ai appris les maladies d'Olivier ( suite à un clash ) et...

    29 Octobre 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Bonsoir, perso, j'ai adoré " une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. " ; Ca ne m'étonne pas du tout . J'aime beaucoup les...

    15 Octobre 2020
  7. Louis Crolus a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

    Bonsoir, perso, j'ai adoré " une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. " ; Ca ne m'étonne pas du tout . J'aime beaucoup les...

    14 Octobre 2020
  8. Mr Poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Bruit griffe Elmo GS1200.

    Bonsoir , je pense que tu connais le principe de l'entrainement correct d'un film dans un projecteur pour qu'il n'y ait, justement,...

    29 Septembre 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    J'avais effectué cette opération sur une de mes cameras Sony HDV ( une fX1) . J'avais démonté une partie de la camera car je voulais...

    6 Août 2020
  10. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    J'avais effectué cette opération sur une de mes cameras Sony HDV ( une fX1) . J'avais démonté une partie de la camera car je voulais...

    6 Août 2020
  11. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Bonjour , J'ai déja remplacé ce type de pièce sur des magnétos D8, Hi8 ou DV . Pour être franc , je me suis aussi posé la question du...

    5 Août 2020
  12. MonsieurC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.

    Bonsoir, Il est possible que le modèle d'Olivier nécessitait le démontage complet de la mécanique mais ce n'est pas forcément le cas sur...

    1 Août 2020
  13. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Câble mystère.

    Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le câble en PJ. Comme on peut le voir, du HDMI d'un côté, du RCA et & prise S Video de...

    22 Juillet 2020
  14. MrLeManant a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

    Bonsoir , le constructeur indique une plage de tensions admissibles situées entre 7,2 v et 12 V . Je pense qu'on est dans le même cas de...

    29 Mai 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

    Bonsoir , " Plus accessible avec un 1" qu' avec un plus petit, mais toujours pas de miracle. Comme dit plus haut avec un APS-C on se...

    29 Mai 2020
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.

    Bonsoir , mais tu me parles chinois... un flux video, c'est tout simplement une suite de données numériques qui , décodées , te...

    11 Mai 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: caméra légère pour rando.

    Bonsoir, " qu' es que la ax53 a de plus que le fz300 par exemple " . En général ( je dis bien en général ) , la stabilisation d'image et...

    4 Mai 2020
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

    BONSOIR, Voici une astuce assez utile quand on réalise un projet que je qualifierais d'ambitieux et qui , par conséquent , nécessite la...

    3 Mai 2020
  19. Lupo_Dri a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.

    Bonjour , 17 secondes , c'est la moitié de 35 on va dire . Probablement un défaut de paramétrage de Premiere mais si tu as des clips en...

    3 Mai 2020
  20. Stumpy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Caméscope Saba CVK2400.

    Bonsoir , Mon ultime contribution à cette discussion ( en considérant que le propriétaire sache ce qu'est un épaulement en mécanique ) ;...

    29 Avril 2020