Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] comment enlever un poil ?.
Bonsoir , une solution serait de contacter la Société Elephorm ( entre autres ) qui vend des formations sur After Effects et surtout...
19 Mars 2016 -
djforceps a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème incompréhensible, help !.
Bonsoir , pour notre ami qui dit ne rien y comprendre ( à vos conseils ) . Si tu ne peux pas te procurer dans les temps ce fameux câble...
15 Mars 2016 -
EventSoundLight a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin de conseil pour un achat de caméra.
Bonsoir , je t'ai parlé de la Z5 parce que c'était une très bonne camera pour les videos de mariage . Zoom polyvalent 20 X - Très bonne...
15 Mars 2016 -
EventSoundLight a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin de conseil pour un achat de caméra.
Bonjour , tu as une entreprise d'évènementiels et tu ne peux pas investir plus de 1500 euros ? . Je te dis ça parce qu'il m'arrive de...
14 Mars 2016 -
Fransali a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.
Rebonjour , je n'ai jamais manipulé un GH4 mais je possède son petit-frère , le Panasonic FZ1000 , équipé d'un capteur de 1 pouce que...
7 Mars 2016 -
jmco39 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert Super8 vers numérique.
Bonsoir , bien dommage pour la camera mais on peut le faire aussi avec un APN qui a des aptitudes en video , à condition qu'il possède...
29 Février 2016 -
Xare a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.
Bonsoir , c'est marrant mais il y a encore 30 mn, j'étais prêt à écrire pratiquement la même chose . Il vaut mieux se préoccuper de ce...
25 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cassette VHS éjectée à la lecture.
Bonjour , je pense également savoir pourquoi ton magnéto rejette la bande au bout de qqs secondes ( grace à ces 2 photos ) . Sur la...
24 Février 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cassette VHS éjectée à la lecture.
Bonjour , je pense également savoir pourquoi ton magnéto rejette la bande au bout de qqs secondes ( grace à ces 2 photos ) . Sur la...
23 Février 2016 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cassette VHS éjectée à la lecture.
23 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Captation concert.
Bonsoir , Et dois-je travailler avec la compensation d'exposition ? En espérant pour toi et ton tournage qu'il n'y ait pas en permanence...
20 Février 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cherche tutoriel canon c100 en francais.
" Le "Push Auto" est-il opérationnel? C'est-à-dire? " . Inquiétant comme question de la part de quelqu'un qui a , entre les mains , une...
17 Février 2016 -
Prettyhorse a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.
Bonsoir Prettyhorse . Moi , je peux t'assurer que tu aurais toutes tes chances de remporter un prix . Ma meilleure amie travaille dans...
16 Février 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: NGStidio ne répond pas je suis en studio 18.
Bonsoir , Faire comme moi ( et tous les autres ): , commencer par dire bonjour ou bonsoir
15 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier essai de vidéo.
" et ça réduit la musique sans qu'on s'en apperçoive. " Exact effectivement . En montage audio destiné à accompagner une video , on...
11 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier essai de vidéo.
Bonsoir jelovi , pour des sujets courts comme celui-ci comment faites vous : choisir une chanson plus courte ou faire se terminer la...
11 Février 2016 -
Prettyhorse a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.
Bonjour , ce qui est loin du bas de gamme ! Ces images peuvent très bien provenir d'un APN expert ( moins de 1000 euros )
10 Février 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.
Bonsoir , ce que tu dis peut sans doute arriver mais nous , on ne l'a jamais constaté . Aucun décalage entre des cameras Sony de type...
9 Février 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.
Bonsoir , ce que tu dis peut sans doute arriver mais nous , on ne l'a jamais constaté . Aucun décalage entre des cameras Sony de type...
9 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..
Bonjour , pour que notre ami Romont comprenne bien qu'il faut , effectivement , créer un projet en 4/3 , même lorsque les images DV ont...
7 Février 2016