module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] comment enlever un poil ?.

Bonsoir , une solution serait de contacter la Société Elephorm ( entre autres ) qui vend des formations sur After Effects et surtout...

19 Mars 2016
  2. djforceps a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème incompréhensible, help !.

Bonsoir , pour notre ami qui dit ne rien y comprendre ( à vos conseils ) . Si tu ne peux pas te procurer dans les temps ce fameux câble...

15 Mars 2016
  3. EventSoundLight a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin de conseil pour un achat de caméra.

Bonsoir , je t'ai parlé de la Z5 parce que c'était une très bonne camera pour les videos de mariage . Zoom polyvalent 20 X - Très bonne...

15 Mars 2016
  4. EventSoundLight a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin de conseil pour un achat de caméra.

Bonjour , tu as une entreprise d'évènementiels et tu ne peux pas investir plus de 1500 euros ? . Je te dis ça parce qu'il m'arrive de...

14 Mars 2016
  5. Fransali a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

Rebonjour , je n'ai jamais manipulé un GH4 mais je possède son petit-frère , le Panasonic FZ1000 , équipé d'un capteur de 1 pouce que...

7 Mars 2016
  6. jmco39 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert Super8 vers numérique.

Bonsoir , bien dommage pour la camera mais on peut le faire aussi avec un APN qui a des aptitudes en video , à condition qu'il possède...

29 Février 2016
  7. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.

Bonsoir , c'est marrant mais il y a encore 30 mn, j'étais prêt à écrire pratiquement la même chose . Il vaut mieux se préoccuper de ce...

25 Février 2016
  8. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cassette VHS éjectée à la lecture.

Bonjour , je pense également savoir pourquoi ton magnéto rejette la bande au bout de qqs secondes ( grace à ces 2 photos ) . Sur la...

24 Février 2016
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cassette VHS éjectée à la lecture.

Bonjour , je pense également savoir pourquoi ton magnéto rejette la bande au bout de qqs secondes ( grace à ces 2 photos ) . Sur la...

23 Février 2016
  10. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cassette VHS éjectée à la lecture.

23 Février 2016
  11. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Captation concert.

Bonsoir , Et dois-je travailler avec la compensation d'exposition ? En espérant pour toi et ton tournage qu'il n'y ait pas en permanence...

20 Février 2016
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cherche tutoriel canon c100 en francais.

" Le "Push Auto" est-il opérationnel? C'est-à-dire? " . Inquiétant comme question de la part de quelqu'un qui a , entre les mains , une...

17 Février 2016
  13. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Bonsoir Prettyhorse . Moi , je peux t'assurer que tu aurais toutes tes chances de remporter un prix . Ma meilleure amie travaille dans...

16 Février 2016
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: NGStidio ne répond pas je suis en studio 18.

Bonsoir , Faire comme moi ( et tous les autres ): , commencer par dire bonjour ou bonsoir

15 Février 2016
  15. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier essai de vidéo.

" et ça réduit la musique sans qu'on s'en apperçoive. " Exact effectivement . En montage audio destiné à accompagner une video , on...

11 Février 2016
  16. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier essai de vidéo.

Bonsoir jelovi , pour des sujets courts comme celui-ci comment faites vous : choisir une chanson plus courte ou faire se terminer la...

11 Février 2016
  17. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Bonjour , ce qui est loin du bas de gamme ! Ces images peuvent très bien provenir d'un APN expert ( moins de 1000 euros )

10 Février 2016
  18. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.

Bonsoir , ce que tu dis peut sans doute arriver mais nous , on ne l'a jamais constaté . Aucun décalage entre des cameras Sony de type...

9 Février 2016
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.

Bonsoir , ce que tu dis peut sans doute arriver mais nous , on ne l'a jamais constaté . Aucun décalage entre des cameras Sony de type...

9 Février 2016
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..

Bonjour , pour que notre ami Romont comprenne bien qu'il faut , effectivement , créer un projet en 4/3 , même lorsque les images DV ont...

7 Février 2016