Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Bonjour , je me contenterais de t'expliquer les termes un peu obscures pour toi , ce qui peut t'aider : 1080 : c'est le nombre de lignes...
13 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...
11 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...
11 Juin 2016 -
djPessoa a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.
Bonsoir , je suis plutôt "technique " qu'" artistique " et , en plus , pas vraiment féru de poésie donc , je ne me permettrais pas de...
8 Juin 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.
Bonsoir , je suis plutôt "technique " qu'" artistique " et , en plus , pas vraiment féru de poésie donc , je ne me permettrais pas de...
8 Juin 2016 -
ESHER31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Je prépare une présentation pour une pub....besoin d'aide!.
Bonsoir , je ne peux pas te renseigner concernant After Effects . Tout le monde dit que c'est le plus complexe des logiciels video et...
5 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Recherche son.
Bonjour , ce que tu peux faire , c'est brancher un enregistreur sur la sortie magnéto de ta chaine HiFi , la faire fonctionner puis...
24 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Tuto] Multicam sur plusieurs logiciels.
Bonsoir , comme saint kro me l'a déja dit une fois , j'ai de la chance d'avoir une synchro parfaite entre 3 cameras Sony HDV et mon H4n...
10 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
Bonsoir Jean Louis et Bertrand . Excellente idée que tu as eue là . Ces 24 minutes m'ont parues très courtes tellement c'est bien foutu...
9 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.
Bonsoir André : " On a pas pu le faire démarrer la CM est morte des condensateurs ont grillés " . Il est vrai qu'il y a , parfois , des...
9 Mai 2016 -
Lidrix a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de qualité avec Pinnacle 18.
Bonsoir , voici ce qu'il faut faire , dans un premier temps : - télécharger l'utilitaire gratuit Media Info - glisser le fichier video...
7 Mai 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: shooting mode 2016.
Salut Snooz . Une fois de plus , rien à dire . Bokeys maitrisés , ralentis superbes . C'est reposant et très agréable à regarder . Bravo
6 Mai 2016 -
Nico Siz a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Video Saccadé durant rotation.
Bonsoir , il n'y a aucune solution pour ce problème ( à part retourner la scène si c'est possible ) . En examinant ton panoramique image...
22 Avril 2016 -
visio3 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Alimenter son FZ1000 ...... autrement qu'avec une batterie BLC12E.
Bonjour , quand je parle d'alimentation régulée , je parle au sens large , pas forcément de l'alimentation dont tu fais état . Pour...
13 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Coupures sur vidéos 8 numérisées.
Bonjour , effectivement , comme le dit saint kro , si tu réalise une copie de ton DVD sur ton disque dur , tu obtiens un fichier "image...
9 Avril 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.
Bsr , j'avais oublié cette particularité que tu as , d'ailleurs , déja signalée sur le repaire . Mais , avec certains logiciels , cette...
4 Avril 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.
Bonsoir , as tu essayé de convertir ton MP3 en WAV 48 k pour voir ce que ça donne ? Sur un morceau , ce n'est pas très long à mettre en...
4 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.
Bonsoir " Je ne vais pas tout racheter tous les 5 ans !! " . Faudrait pas non plus trop exagérer , la prise Péritel est apparue en...
29 Mars 2016 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonsoir , je ne pense pas me tromper en disant que le codec XAVCs de cette camera permet des tournages en 50 mb/s alors que ce n'est pas...
28 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Recherche de courroies.
Bonjour , certains d'entre vous ouvrent leurs appareils lorsqu'ils tombent en panne . j'en fais partie et depuis très longtemps pour ce...
22 Mars 2016