module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Et le fusible à côté du gros condensateur bleu ( 1 ère photo ) , il est bon ?

3 Août 2016
  2. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Vidéo gopro récupérée (après perte) illisible.

T'es pas le seul

30 Juillet 2016
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.

Salut André , je crois ( et j'en suis même presque sur ) que tu es passionné par le HDR . Un article assez pointu est paru l'année...

24 Juillet 2016
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.

Bonsoir André : on aime ou pas : moi j'aime , cet exemple me semble très parlant , notamment l'herbe au centre ( pas cramée ) et les...

21 Juillet 2016
  5. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Journée médiévale.

Daniel ne vient pas souvent sur le Repaire mais quand il y vient , je cherche pas à comprendre et je clique dessus . Une fois de plus ,...

16 Juillet 2016
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.

Bsr , en plus des qualités déja citées , les "débrouillards " , les " démerdards " et les opportunistes ont aussi plus de chance que les...

9 Juillet 2016
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Comment recadrer un film correctement ?.

Bonjour , La vision humaine correspond à une ellipse qui est horizontale et c'est pourquoi tous les écrans sont des rectangles...

9 Juillet 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: point d'exclamation orange sur multicam....

Bonjour , dans les logiciels de montage Pinnacle que Pickup2 et moi avons beaucoup utilisé ( Liquid Edition et Avid Liquid 7 ) , il y a...

6 Juillet 2016
  9. JJFFC a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Video8 vers DV via sony DCR TRV : ligne du bas ou du haut ?.

Bonjour , je peux te rassurer , tu n'auras aucun soucis . En 2003 , alors que ma camera Hi8 est passée hors service , j'ai pû emprunter...

1 Juillet 2016
  10. Sebbur a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Pixel format.

Bonsoir , les deux définitions n'ont rien à voir entre elles . c'est plus difficile d'expliquer la 2 ème définition que la premiere . Le...

28 Juin 2016
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: BOEMM.

Bonsoir , le thème même de la chanson ( dont le titre pourrait être : je peux tuer pour de la monnaie ), le style de musique impliquent...

28 Juin 2016
  12. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut Mxxs . Tes coupes sur les gars en bleu , comme le dit homero , c'est pas seulement bizarre , c'est vraiment très moche . Je...

25 Juin 2016
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quelle caméra d'occas full hd à carte..

Si André , on en trouve mais ce sont des arnaques lancées par les brouteurs de Cote d'Ivoire

25 Juin 2016
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...

24 Juin 2016
  15. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Bonsoir , ce n'est pas le poids de la cam qui fait trembler l'image ( enfin , jusqu'à un certain point ) . Si tu tiens à bout de bras...

24 Juin 2016
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Possibilités de monitoring.

Bonsoir , " Je sais pas, mais ça semble un problème qui revient sur plusieurs posts. " . Bah plutôt oui . Parcourant de nombreux posts...

23 Juin 2016
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Possibilités de monitoring.

Bonjour à tous , Je lance un sujet de discussions sans trop savoir si il aura du succès ( j'entends par là si il y aura beaucoup de...

22 Juin 2016
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Menu chapîtres BD.

Bonsoir , je ne l'ai fais qu'une fois et ça ne m'a pas paru difficile . Il faut toutefois savoir que la musique passera en boucle , avec...

18 Juin 2016
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.

Bonjour , je reviens vers toi car je suis allé en Corse il y a 15 jours et je me suis servi beaucoup de mon FZ1000 . Cet APN que j'ai...

14 Juin 2016
  20. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...

14 Juin 2016