Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Trouver toutes les vidéos postées par un membre.
Bonsoir , c'est une question pertinante pour laquelle ( bien que modérateur ) je ne sais pas t'apporter de réponse . Je pense toutefois...
6 Novembre 2016 -
dv_master2005 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Qualité d'image aussi bonne que le Panasonic Xc-x920.
Bjr , effectivement , le downscale du 4K vers le Full HD procure un meilleur résultat , JLH37 l'a prouvé sur son test de la Sony Z 150 ,...
30 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Graissage tete vidéo Benro S6.
Bonsoir , " Benro est une bonne marque qui fabrique de très bons produits avec une politique de tarifs très attractifs. " . Tout a fait...
29 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Voix Off FCPX.
Bonsoir , " on contourne facilement le pb en utilisant son camescope " . Quand on a la chance de posséder un camescope qui a une section...
28 Octobre 2016 -
Mary-Lou a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.
Bonsoir Mary-lou . Il n'y a pas de mot français pour le terme " stabilisateur d'image " et c'est comme ça . Dans le monde entier ( on...
27 Octobre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sortir en HDMi d'un magnétoscope multitsandard.
Bonjour , je reconnais qu'un plasma est nettement plus lourd qu'un LCD , à taille égale mais ne peux tu pas te faire aider pour écarter...
26 Octobre 2016 -
vloz a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] EasyCAP - Teinte rose sur l'image, probleme d'entrelacement?.
Bonjour , je peux certes me tromper mais Easy Cap est un procédé de conversion d'entrée de gamme , enfin , si c'est le même que celui...
19 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Bsr , finalement , je me demande si il ne vaut pas mieux attendre le jour des vide-grenier pour vendre ce qu'on a en trop . Là , au...
19 Octobre 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Yves Boisset.
Bonjour , je suppose que ce monsieur est bien connu des plus anciens d'entre vous . Comment oublier , par ex , Dupont Lajoie et j'en...
18 Octobre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Connexions H4n.
Salut Video 92 . Un petite astuce : dans certains cas , je suis obligé d'installer ma carte électronique dans un boitier plastique . Il...
17 Octobre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Tascam dr40 problème synchro.
Bjr , j'ai rencontré le même problème ( obligé de resynchroniser toutes les 2 minutes ) il y a un an sur un tournage de conférence de 75...
16 Octobre 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Profil Couleur Digital 8 -> DV.
Bonjour , quand tu parle de " résultat quasi parfait " , je suppose que tu veux dire " après travail sur les images " car je ne vois...
16 Octobre 2016 -
timoteo a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Tascam dr40 problème synchro.
Bjr , j'ai rencontré le même problème ( obligé de resynchroniser toutes les 2 minutes ) il y a un an sur un tournage de conférence de 75...
15 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Nouveau Projet.
Bonjour , perso je considère ce type de musique comme de l'art destiné aux jeunes ( même si on dit que la jeunesse , c'est avant tout...
15 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.
Bjr Romont , un début d'explication : - un lecteur DVD de salon fonctionne selon le standard normalisé du DVD avec très peu de codecs ....
15 Octobre 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: "Une vibration dans l'air".
Bonjour , bien sur , ce n'est pas Romy Schneider dans certains rôles mais je trouve qu'elle ne se débrouille pas si mal que ça pour une...
13 Octobre 2016 -
Jackofblade701 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mes avis sur : La Création Vidéo.
Bonjour , je suis tout a fait de l'avis des autres intervenants . Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout des 10 mn . De même...
13 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: "Une vibration dans l'air".
Bonjour , bien sur , ce n'est pas Romy Schneider dans certains rôles mais je trouve qu'elle ne se débrouille pas si mal que ça pour une...
11 Octobre 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Logiciel de montage video.
Bonsoir , pourquoi vouloir essayer à tous prix des logiciels dont on ne parle jamais ici
10 Octobre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.
Bonsoir , quand MPC-HC n'arrive pas à ouvrir un média , bah , y en a pas beaucoup d'autres qui peuvent le faire . Je me demande même...
8 Octobre 2016