Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour , je n'avais jamais encore été jusqu'à regarder en entier un docu sur le Repaire qui dure 16 mn . Pour moi , il est bien...
20 Décembre 2016 -
Etienne-C a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4.
Bonsoir , incendier , n'exagérons pas . Mais si vous y arrivez , faites en nous part . Ca nous intéresse vraiment.
15 Décembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Powerdirector 15 est arrivé.
Bonsoir , le 4.2.2 n'est pas supporté par Power Director 15 . Info officielle fournie par un formateur PD ( pas pédé ) sur un stand du...
14 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Outil de présentation.
Bonjour aux Edusiens et merci à hammondandco et JMM . C'est exactement ça que je ne trouvais pas . Génial de pouvoir rappeler un...
13 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.
Bsr , la colle " néoprène contact " est une colle relativement universelle car elle adhère sur de nombreux matériaux mais il faut mettre...
12 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.
Bonjour , bien que ce ne soit pas toujours intentionnel , les fabricants rivalisent d'ingéniosité pour que les utilisateurs ne puissent...
11 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation des paramètres pour diffusion web.
Bonsoir , " j'ai lu que l'on augmentait la qualité de nos vidéo en passant du 4.2.0 au 4.4.4! " . Indéniablement et pour une diffusion...
2 Décembre 2016 -
Le Caiman a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation des paramètres pour diffusion web.
Bonsoir , " j'ai lu que l'on augmentait la qualité de nos vidéo en passant du 4.2.0 au 4.4.4! " . Indéniablement et pour une diffusion...
1 Décembre 2016 -
darkoflex a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo pour vidéo.
Bonjour , je peux me tromper ( car je ne suis jamais allé au Japon ) mais j'ai toujours entendu dire que les asiatiques ne rechignaient...
1 Décembre 2016 -
darkoflex a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo pour vidéo.
Bonsoir , je rejoins AQW333 dans l'idée que ce n'est pas parce que les journalistes suisses utilisent des 5 D que c'est la solution pour...
1 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Bjr , croyez le ou non , mon histoire de délégation africaine est bel et bien arrivée il y a qqs années à Paris . Naiveté ou...
23 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier film (débutant).
Bonsoir , je serais , perso, moins critique que certains dans la mesure ou Symphonic se présente ici comme un (presque ) débutant . Si...
21 Novembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mina West clip.
Bonsoir Snooz . Super boulot comme dab car je ne critiquerais pas la musique, c'est avant tout une question d'âge et c'est quand même...
16 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La lune du 14-11-2016.
Bonsoir , je ne profite pas de sa salle de projection mais quand je l'ai au téléphone , j'ai l'impression d'être en vacances . Son...
15 Novembre 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II !.
Bonjour tout le monde . Pour le prix de la FS 7 -2 , je l'ai eu par le magazine MediaKwest . j'avais ramassé un exemplaire sur le Satis...
11 Novembre 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.
Oui Guy Jacques , c'est pas idiot d'enlever la pile bouton . Là au moins , on est sur qu'elle ne débite pas son énergie dans la camera ....
11 Novembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.
Oui Guy Jacques , c'est pas idiot d'enlever la pile bouton . Là au moins , on est sur qu'elle ne débite pas son énergie dans la camera ....
11 Novembre 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.
Bonsoir , il ne faut pas trop s'inquiéter de l'usure de la pile de back-up , elle était relativement accessible sur les cameras de cette...
11 Novembre 2016 -
l.isy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Thomas Coville.
Bonjour , et puis , ça intéresse plus de 50 personnes , en moyenne 10 fois plus
10 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Eau Air Nature.
Bonjour Daniel , certes tes images sont belles mais, à mon sens , ça ne vaut pas ce que tu nous avais présenté il y a qs mois , des...
10 Novembre 2016