Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
ggd a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Tracer un rectangle.
Bonsoir , comme vous êtes deux à vouloir faire ça , j'explique avec un exemple simple ( trajet relativement linéaire ) mais si vous y...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Bonjour Frydel , je pense comme les autres , à savoir que tu as des capacités indéniables pour monter ( et montrer ) quelque chose qui...
23 Janvier 2017 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: xxxxxx, ce héros....
C'est vrai qu'homero a de grandes connaissances en audio/video . C'était un pro maintenant à la retraite . Et je ne parle même pas de sa...
20 Janvier 2017 -
jeff ze raccoon a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: POWER DIRECTOR 15 problème de vidéo qui saute au montage.
Re , l'idéal actuellement en video , c'est une config comme celle que tu décris mais je rajouterais , en plus du SSD système , un 2 ème...
19 Janvier 2017 -
jeff ze raccoon a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: POWER DIRECTOR 15 problème de vidéo qui saute au montage.
Bonjour , quand je parlais de format , ça ne voulait pas dire NTSC ou PAL . Ca , c'est des standards de codage couleur propres aux pays...
19 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: DRIFT : une marque qui va disparaitre ???.
Bonsoir " mais ne fonctionne plus avec aucune des huit batteries qui semblent chargées. " Ca , tu nous l'avait pas dit et ça change peut...
15 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonjour , de toute façon , en cas de faible luminosité ( c'est la cas ici ) , la plupart des autofocus jette l'éponge , il n'y a pas...
13 Janvier 2017 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert cinéma.
jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Lire l'article...
4 Janvier 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).
Bonjour Olivier " Je ne pense pas que cela réponde à la question posée " . C'est sans doute vrai mais cette réponse de LUCIDE a le grand...
4 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert cinéma.
jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Lire l'article...
2 Janvier 2017 -
hammondandco a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert cinéma.
2 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert cinéma.
2 Janvier 2017 -
Mxxs a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour , " certains sont impossible à enlever " . De ce côté là , j'ai du pot , mes bruits de bouche n'apparaissent qu'en fin de phrase...
26 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour , " certains sont impossible à enlever " . De ce côté là , j'ai du pot , mes bruits de bouche n'apparaissent qu'en fin de phrase...
26 Décembre 2016 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour Mxxs " Je déteste les bruits de bouche " . Tu n'es pas le seul à produire des bruits de bouche , je "donne " aussi...
26 Décembre 2016 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour , je n'avais jamais encore été jusqu'à regarder en entier un docu sur le Repaire qui dure 16 mn . Pour moi , il est bien...
24 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La plus belle ville du monde.
Bonjour , c'est le titre du film qui va être diffusé sur M6 le 1 er janvier prochain sur M6 . Sujet : les quelques 3000 espèces...
22 Décembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.
Bonjour Snooz . Ca , c'est ce qu'on appelle des plans calés sur la musique . Musique très agréable à écouter , bien plus que le Rap (...
21 Décembre 2016 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4.
Bsr , j'imagine que les blocs lego s'emboitent , même à 45 ° . Dans ce cas , tu es certain de les avoir tes 45 ° précis . Deux autres...
21 Décembre 2016