module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

Bonsoir AQW333 , ta maison ne serait pas située au dessus d'un cimetière très ancien , moyen-âge par exemple ? d'ou présence de...

11 Avril 2017
  2. copland a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

Bonjour , "Ça, par contre, je te déconseille. " Tout a fait d'accord . La technique qui consiste à isoler un personnage sur un fond uni...

2 Avril 2017
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir , " .j'ai risqué ma vie pour vous faire plaisir :weird: " . En tous cas moi , j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner cet...

31 Mars 2017
  4. lebeaupoissonrouge a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: transfert VHS Secam vers PC pour DVD.

Bjr , un TBC , c'est un Time Base Controler ( ou Corector peut être ), en bon français un correcteur de base de temps . Un appareil...

28 Mars 2017
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: A propos d'Edius 8.

Bonsoir , Marc a dit : " je suis content de pouvoir mener des projets à terme et à coup sûr." C'est exactement le même cas pour moi qui...

23 Mars 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

Bonsoir , je ne ferais qu'un seul reproche à cette video ( car le reste , pour moi , démarre bien ) : l'intervenant parle trop vite et ,...

17 Mars 2017
  7. kookai41 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.

Bonjour , il est certain qu'à l'heure actuelle , on est tous habitués à voir des images en haute def voire très haut def . Quand on...

12 Mars 2017
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Bonjour , " Ceci n'arrive pas sur les caméras par contre. C'est un défaut donc." Le même problème peut survenir avec un enregistreur du...

10 Mars 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

6 Mars 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

6 Mars 2017
  11. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.

Bonjour , le tronc d'arbre au bord du lac ne me semble pas d'une netteté absolue . Par contre la camera digère relativement bien les...

4 Mars 2017
  12. moby59 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

Bonjour , il est absolument indéniable qu'une voix off va enrichir ton film de vacances et ce pour plusieurs raisons : - cela va créer...

4 Mars 2017
  13. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

3 Mars 2017
  14. kookai41 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.

Bonjour , comme on peut le voir sur la réponse 8 de Saint Kro , il y a pas mal de choses à prendre en compte pour solutionner ( peut...

28 Février 2017
  15. kookai41 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.

Bonsoir, il faut aussi compter sur les aléas de l'électronique . Je vais essayer de ne pas être trop technique mais il faut savoir que...

28 Février 2017
  16. keristop a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de résolution lors d'un recadrage.

Bonjour , le problème est qu' AVS est un logiciel peu connu et dont on parle rarement sur le Repaire . Pas facile de connaitre ses...

17 Février 2017
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Bonsoir , j'ai tenu en main un FZ300 mais je ne le connais pas . je possède , par contre , un FZ1000 depuis un an . En résumé pour ce...

14 Février 2017
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Achat d'un enregistreur externe pour XH A1 ?.

Bonjour , " j'ai fait tomber le caoutchouc d'un Guide-ligne " . La pièce dont tu parles , c'est le galet presseur , une pièce dont le...

13 Février 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Plugins titrage gratuit pour Edius 8.

Bonsoir , " Ah...? ! Je vais voir illico ! " . Si tu trouves le temps et si tu as la patience , tu vas t'apercevoir qu'on peut faire...

12 Février 2017
  20. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

Bonsoir Dav69 , " Mais voilà, quand je dois récupérer un ancien montage (et cela arrive tout le temps) et que je branche mon disque dur...

10 Février 2017