module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jakovideo has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

Bonsoir AQW333 , ta maison ne serait pas située au dessus d'un cimetière très ancien , moyen-âge par exemple ? d'ou présence de...

11 Avril 2017
  2. copland a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

Bonjour , "Ça, par contre, je te déconseille. " Tout a fait d'accord . La technique qui consiste à isoler un personnage sur un fond uni...

2 Avril 2017
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir , " .j'ai risqué ma vie pour vous faire plaisir :weird: " . En tous cas moi , j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner cet...

31 Mars 2017
  4. lebeaupoissonrouge a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: transfert VHS Secam vers PC pour DVD.

Bjr , un TBC , c'est un Time Base Controler ( ou Corector peut être ), en bon français un correcteur de base de temps . Un appareil...

28 Mars 2017
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: A propos d'Edius 8.

Bonsoir , Marc a dit : " je suis content de pouvoir mener des projets à terme et à coup sûr." C'est exactement le même cas pour moi qui...

23 Mars 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

Bonsoir , je ne ferais qu'un seul reproche à cette video ( car le reste , pour moi , démarre bien ) : l'intervenant parle trop vite et ,...

17 Mars 2017
  7. kookai41 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.

Bonjour , il est certain qu'à l'heure actuelle , on est tous habitués à voir des images en haute def voire très haut def . Quand on...

12 Mars 2017
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Bonjour , " Ceci n'arrive pas sur les caméras par contre. C'est un défaut donc." Le même problème peut survenir avec un enregistreur du...

10 Mars 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

6 Mars 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

6 Mars 2017
  11. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.

Bonjour , le tronc d'arbre au bord du lac ne me semble pas d'une netteté absolue . Par contre la camera digère relativement bien les...

4 Mars 2017
  12. moby59 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

Bonjour , il est absolument indéniable qu'une voix off va enrichir ton film de vacances et ce pour plusieurs raisons : - cela va créer...

4 Mars 2017
  13. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

3 Mars 2017
  14. kookai41 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.

Bonjour , comme on peut le voir sur la réponse 8 de Saint Kro , il y a pas mal de choses à prendre en compte pour solutionner ( peut...

28 Février 2017
  15. kookai41 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.

Bonsoir, il faut aussi compter sur les aléas de l'électronique . Je vais essayer de ne pas être trop technique mais il faut savoir que...

28 Février 2017
  16. keristop a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de résolution lors d'un recadrage.

Bonjour , le problème est qu' AVS est un logiciel peu connu et dont on parle rarement sur le Repaire . Pas facile de connaitre ses...

17 Février 2017
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Bonsoir , j'ai tenu en main un FZ300 mais je ne le connais pas . je possède , par contre , un FZ1000 depuis un an . En résumé pour ce...

14 Février 2017
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Achat d'un enregistreur externe pour XH A1 ?.

Bonjour , " j'ai fait tomber le caoutchouc d'un Guide-ligne " . La pièce dont tu parles , c'est le galet presseur , une pièce dont le...

13 Février 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Plugins titrage gratuit pour Edius 8.

Bonsoir , " Ah...? ! Je vais voir illico ! " . Si tu trouves le temps et si tu as la patience , tu vas t'apercevoir qu'on peut faire...

12 Février 2017
  20. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

Bonsoir Dav69 , " Mais voilà, quand je dois récupérer un ancien montage (et cela arrive tout le temps) et que je branche mon disque dur...

10 Février 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous