Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
jacksophone a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.
Bonjour , je peux affirmer que Cyberlink Power director est capable de synchroniser plusieurs pistes video à l'aide de la forme d'onde...
19 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Clip vidéo sur Michelle (mc cartney) - Sobre.
Bonjour , il y a une certaine dose de technique de trucage dans ce clip . Qu'on m'explique pourquoi les nuages qui défilent ne cachent...
18 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Clip vidéo sur Michelle (mc cartney) - Sobre.
Finalement , notre ami musicien ne se débrouille pas si mal que ça en trucage , n'est ce pas ?
18 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
Bonjour , il y a une certaine dose de technique de trucage dans ce clip . Qu'on m'explique pourquoi les nuages qui défilent ne cachent...
18 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Carte aquisition Analogique.
Bonjour , " car j'ai 2 exemples de magnétoscopes VHS avec sorties composantes " j'ai fais du dépannage TV pendant près de 30 ans ( en...
17 Juin 2017 -
mateoregie a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: un modele de caméra à me conseiller? c'est pour du live sans enregistrement ....
Bonjour , il n'est pas nécessaire d'acheter une camera de 15/20 ans d'âge pour bénéficier d'une sortie HDMI . D'ailleurs , quand elles...
16 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Effet vitesse Studio 20.
Bonjour , " Mais j'espère malgré tout que nos éditeurs de logiciels travaillent sur ce sujet..." Là , ce n'est pas sur . Bien que de...
9 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
Salut MyPOV , ton idée n'est pas mauvaise mais comme je viens sur le Repaire depuis de nombreuses années ( et presque tous les jours...
8 Juin 2017 -
Angel Giafferi a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".
C'est la loi de Murphy Olivier , la loi de l'emmerdement maximum et j'ai déja (aussi ) donné dans ce domaine . Angel parle d'un...
7 Juin 2017 -
Licioula a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Plugins DeVerberate.
OUI Giroudf mais il y a pas mal de curés qui profitent de leur homélie pour se ballader dans l'église car , en même temps , ça leur fait...
2 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
Bonjour , le format XDCAM HD est un format proche du HDV grand public ( codec MPEG2 Main Profile@HighLevel 1440 (MP@H-14 ) ....
2 Juin 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
Bonjour , le format XDCAM HD est un format proche du HDV grand public ( codec MPEG2 Main Profile@HighLevel 1440 (MP@H-14 ) ....
1 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.
Bonsoir , que ce soit avec Premiere ( pour Olivier ) , Avid Liquid et maintenant Edius 6 pour moi , je n'ai jamais constaté de perte de...
23 Mai 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: capture d'un flux video DV avec VLC = fichier non reconnu!!.
Bonsoir , " Le format DV est très spécial et n'est pas reconnu par un tas de logiciel de montage même sophistiqué " . Heu , j'aurais...
14 Mai 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Son MP3 mauvais en lecture sur Adobe PP..
Bonsoir , " Le calque d'effet c'est un effet de distortion rgb qui n'a aucun rapport avec le son " . D'accord avec toi que ça n'as rien...
13 Mai 2017 -
bruno095 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonjour , " Mais tu verras, on fait des plans intéressants " . Tout a fait d'accord avec progressif . Que ce soit avec une FX1 ( Z1 ) ou...
12 Mai 2017 -
bruno095 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonjour bruno , " elle a tendance a flouter a faire une mise au point " . Le mode autofocus n'a jamais été parfait sur aucune camera....
11 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: CANON XC15 avis ?.
Bonsoir " Un zoom qui n'a pas une ouverture constante !!!!! c'est débile en vidéo....8,9-89 mm f/2,8-5,6 !! " . Tu dis souvent des...
10 Mai 2017 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonjour bruno , " elle a tendance a flouter a faire une mise au point " . Le mode autofocus n'a jamais été parfait sur aucune camera....
10 Mai 2017 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut Mxxs , contenu intéressant , diction qui s'est beaucoup améliorée au fil du temps et que je trouve , finalement , bonne maintenant...
15 Avril 2017