Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED - Jeu Concours spécial étudiants
Gagner votre place à la session des 26&27 Février à Paris
>> Plus d'infos <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Ratings jakovideo has received

1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: relier camescope à firewire.

Bonsoir , je comprend mieux ton besoin qui est un peu spécifique . Tu aurais dû le décrire dès le départ pour éviter mes réponses à côté...

23 Février 2020, à 22:15
  2. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Canon EOS 600D.

Bonsoir , tu évoques la possibilité de brancher la sortie HDMI de l'APN sur un ordi portable . Heu , ça ne risque pas de marcher car la...

23 Février 2020, à 18:05
  3. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Un grand bravo pour ce court métrage et ce superbe travail. Si ces jeunes parviennent à obtenir, dans quelques temps , un si bel...

22 Février 2020, à 19:24
  4. obesitou a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: relier camescope à firewire.

Bonsoir , je comprend mieux ton besoin qui est un peu spécifique . Tu aurais dû le décrire dès le départ pour éviter mes réponses à côté...

22 Février 2020, à 08:05
  5. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...

19 Février 2020
  6. romain.l a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Avis - Lampe led petit budget pour faire de la vidéo.

Bonsoir , si il n'est pas livré avec un diffuseur , il est préférable d'oublier . Le mien, acheté en Chine pour 44 balles seulement...

5 Février 2020
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel acquisition.

Bonjour , je ne comprend pas non plus pourquoi la demande d'angoul part en petite bagarre . Sachant que le format DV n'évoluera plus...

1 Février 2020
  8. Whitespirit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Bonsoir , l'avantage ( décisif à mon avis ) du monopode est qu'il permet de filmer au dessus de la tête des gens et comme dans un...

27 Janvier 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Quel prix demander pour une caméra PD170 en 2020 ?.

Bonjour , Longtemps , j'ai cru que les cameras pros Sony à K7 étaient équipées d'une mécanique plus robuste que celle de la gamme grand...

20 Janvier 2020
  10. Viéban a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne viseur caméscope Sony.

Bonsoir, démonter l'écran , c'est pas trop difficile , changer la nappe , c'est un peu plus délicat mais faire tout ça sans abîmer les...

10 Janvier 2020
  11. Viéban a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne viseur caméscope Sony.

Bonjour , on peut effectivement remplacer cette petite nappe qui n'est pas chère et facile à changer mais , perso , je n'y crois pas...

10 Janvier 2020
  12. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment convertir les vidéos 4/3 en 16/9.

Bonjour , j'imagine que le film " Les tontons flingueurs " a été tourné en 4/3 . Je l'ai regardé l'autre jour et on constate bien un...

9 Janvier 2020
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...

7 Décembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] logiciels pro les plus utilisés en 2019 ?.

Bonsoir , Edius n'est certainement pas en perte de vitesse mais il est vrai qu'il est beaucoup moins utilisé en France que dans d'autres...

7 Décembre 2019
  15. Zekouettof69 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Résolu] Numérisation SECAM.

Bonjour , je suis content que mon conseil t'ai servi à quelque chose . Je possède aussi un TBC que l'on m'a prêté ( à vie ) . J'avais...

30 Juillet 2019
  16. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Bonjour , pour homero ( c'est HS mais bon ) : il faut absolument que tu te procure et lise le livre d'Yves Boisset " La vie est un...

23 Juillet 2019
  17. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V 6000 en panne.

Bjr , " Essayerait-tu de me décourager " . Non Pierre , j'ai bien compris que tu étais comme moi cad curieux . Curieux de voir comment...

17 Juillet 2019
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: MXF Sony.

Bah dis donc, si avec ça , on n'y arrive pas !!!!

17 Juillet 2019
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Création filtre monochrome.

Bonsoir , mieux encore : en utilisant le filtre " Uniforme " , tu peux balancer tout en Net B sauf une couleur que tu choisie ( comme la...

16 Juillet 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous