module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings jakovideo has given

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nord Thaïlande en 3 minutes.

Bizarre j'ai la même sensation que mes "collègues" J'ai l'impression de quelqu'un qui cherche un style en copiant des trucs vu...

3 Décembre 2016
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS cable d'alimentation SILMA perdu.

cable alimentation - Recherche Google

28 Novembre 2016
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Reconnaissance de carte SD par un caméscope MV730i.

Il suffit de lire la documentation de ce camescope : tout y est : CANON MV730I ce camescope n'enregistre que sur carte SD (et pas SDHC)...

28 Novembre 2016
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Rush BMCC 2.5k.

Ici, en bas de page : Blackmagic and John Brawley Release RAW Cinema Camera Files for Download La BMCC (2.5K) produit de très belles...

22 Novembre 2016
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: fond transparent sur l'outil présentation.

Le problème avec le chroma key d'Edius c'est qu'il utilise le canal alpha au lieu d’être un filtre. Donc, il prend le pas sur tous les...

21 Novembre 2016
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: SATIS 2016.

erreur... on peut justifier un salon pour tout ce qui représente un marché. et le smartphone me parait être un marché, semble-t-il... et...

19 Novembre 2016
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Regardez du côté du bridge Panasonic FZ1000 (4K) c'est dans vos prix et excellent en rapport qualité/prix, je me suis servi plusieurs...

18 Novembre 2016
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SATIS 2016.

lesquels ? C'est qui un "vrai professionnel" ? Effectivement il y avait pas mal de sands très ciblés... ....la plupart totalement ou...

17 Novembre 2016
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour Premiere elements 14 ?.

Il n'y a pas de mystère, pour monter de l'AVCHD et à fortiori de l'UHD, il faut un processeur puissant, sinon c'est saccades assurées en...

12 Novembre 2016
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de synchro sur 3 pistes.

Si, il faut genlocker les cams au tournage. De toutes façons, en multicam, on utilise une seule piste audio, celle de la caméra de...

12 Novembre 2016
  11. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Thomas Coville.

Salut, Puisqu'il est établi que ce document a été "posté" uniquement pour parler technique... Pourquoi ne pas nous informer d'entrée sur...

10 Novembre 2016
  12. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bonjour, Bon, sans partir sur des calculs mathématiques concernant le nombre de pixels du capteur ou des recadrages dans le format, je...

10 Novembre 2016
  13. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Numériser sans utiliser la bande DV du camescope.

Non, on ne retrouve pas le son d'origine, il y aura une atténuation, voire une perte totale dans les hautes fréquences. Je m'explique....

1 Novembre 2016
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

Les prévisualisations sont des fichiers dans lesquels les effets ont déjà été calculés, donc soit avec Cuda actif , ou sans, suivant...

30 Octobre 2016
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

:hello: Krackers Non, ce que tu exprimes n'est pas évident du tout :non: As tu l'habitude d'aider des néophytes ? ...c'est...

29 Octobre 2016
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

C'est Sébastien François pour 24€ TTC ..que du bonheur Mary Lou .... ( Et ...et..... c'est en Français...si ..si ...! :D ) là >>>>...

27 Octobre 2016
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Corel : découpe vidéo mais décallage son.

En aucun cas la fonction de démo ne peut être responsable d'un décalage du son et de l'image. Le problème est ailleurs et se reproduira...

23 Octobre 2016
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

je ne connais pas encore la mecanique de cette arnaque, mais j'ai un pote qui vient d'avoir la meme. en gros, il demandent le mail pour...

19 Octobre 2016
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Zomm avant Adobe première.

Ouf .... Parce que utiliser Premiere Pro sans se servir des images clés, c'est du lard donné aux cochons ! Olivier

14 Octobre 2016
  20. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Exporter en MP4 ou WMV ?.

? ? ? WMV est un codec propriétaire de Microsoft, et ne présente aucun intérêt à mon avis par rapport au H264 (codec des formats MP4 et...

12 Octobre 2016