Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jakovideo has given
-
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
Je n'aime pas du tout le fond (c'est le mot !) scatologique, même si celui-ci peut être pris dans un second degré métaphorique. Je n'ai...
6 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.
"Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la...
5 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).
Une LUT est dédiée à une caméra, à un espace couleurs spécifique, et des conditions de lumière spécifique. En effet, une LUT c'est un...
4 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelques livres que j'ai adoré sur la technique au cinéma.
Bonjour, Comme chaque année le père Noël a déposé au pied du sapin des livres sur le cinéma, sur les cinéastes, les métiers et les...
4 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.
Je ne sais pas si ogt t'a beaucoup éclairé en te disant que la compression consiste à réduire les informations / données de l'image. Il...
30 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Questions réglages vidéo.
La première chose à faire, c'est de lire le manuel (dixit giroudf), la seconde de faire des essais (dixit jakovideo), ensuite de poster...
30 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Non Toujours est totalement et absolument faux. Parfois, serait plus adapté. Un immense Chef Op comme "Eric Gautier" (je prends...
28 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Sage réflexion qui va nous permettre de revenir à la question posée, donc au sujet. FL06, pourrais-tu nous dire quel caméscope tu...
26 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Si c'était aussi "eux" que cela, la question de leur persévérance ne se poserait pas...C'est parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte...
25 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
Je pense qu'il faut simplement adapter tes ambitions à tes moyens. Même les grandes sociétés de production TV ne produisent jamais une...
24 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.
Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...
24 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.
Pour faire des ralentis OK. Oui, on peut faire un DVD à partir du 50P mais je ne le conseille pas en 50i. Il vaudra mieux le faire en...
23 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.
Eh oui, incompatibles dès le départ, c'est le divorce sous peu !
23 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Came-TV 7500 - problème de connexion.
J'ai trouvé ! Je suis allé dans une boutique de Modélisme, ils connaissent parfaitement les moteurs brushless des Guimbals ! La griffe...
23 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Zoom H4n et Micro Cravate.
Là, tu ne nous aides pas. Entre 1 et 3 secondes pour quelle durée de vidéo ? parce que 1 seconde pour 20h de vidéo, c'est différent de 1...
21 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Dans le sens de Guy , suivant le budget... En plus, une PXW X70 sans poignet (10 secondes pour l'enlever), a le look d'une camera grand...
17 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Lancer son activité - production audiovisuelle.
Bonjour, Je vais être un peu redondant avec une partie de la réponse de Lucide, mais comme je suis touché de près par ce sujet je vais...
17 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.
Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une...
13 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.
Pour la négo, c'est très, simple : Demande lui combien elle a de paires de chaussures ! Si elle te dit que ce n'est pas du tout les...
9 Décembre 2016