module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings jakovideo has given

1. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Vendre son émission à une chaîne.

C'est pour une raison très simple : les chaines produisent les émissions qu'elles diffusent. Le mot production ne décrit pas une seule...

8 Avril 2017
  2. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Ufologie et caméra.

C'était d'la bonne dans ces années là pour avoir c'effet là ! Lucy in the sky with diamonds ! ooo (Sergent Pepper de l' armée de l'Air)...

28 Mars 2017
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jadakk dans la discussion: faire un avant et après sur la colorimétrie.

merci JLB21 on est sur un forum d’entraide rappeler toujours aux personnes qui postent leurs questions que c’est le "B-A-BA « n’est pas...

8 Mars 2017
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

... puisque tu parles de "chaîne Youtube" et de "quelques vidéos" que tu aurais déjà montées, tu devrais nous indiquer où on peut les...

2 Mars 2017
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:

2 Mars 2017
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....

Quand j'étais au lycée je faisais partie du club photo et le prof qui en avait la charge nous faisait rajouter des ceps dans la photo...

1 Mars 2017
  7. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Contre le camescope...?.

...quand aux canards ils sont gonflés...passer devant des vrais chinois c'est risquer de terminer...laqués :rolleyes:

25 Février 2017
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Jean-Luc Modérateur.

Bonjour à Tous, Tout le monde connait JLH 37 l'éminent contributeur, auteur d'articles importants sur le Repaire, compagnon de route...

25 Février 2017
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bonjour à tous. Je vais essayer de répondre simplement à notre ami tanko sur le sujet : la Z150. Tout d'abord cette machine est très...

22 Février 2017
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Ce n'est pas hors sujet au contraire, c'est pile dedans ! Aujourd'hui, il commence a ne plus y a voir beaucoup de différence... Il y a...

7 Février 2017
  11. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Merci à ggfx d'avoir fait un grand ménage dans ce sujet. Le Repaire a toujours accueilli différents profils d'utilisateurs. Les amateurs...

3 Février 2017
  12. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

L'Alexa est une caméra qui possède une très impressionnante latitude d'exposition. Ainsi dans une scène avec des zones de très hautes...

2 Février 2017
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

(...) j'avais immédiatement recommandé cette nouvelle discussion qui vaut beaucoup mieux que le paragraphe inclus ... mettons cela sur...

2 Février 2017
  14. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Et moi ma voix de baryton-basse ne se distinguerait pas des meuglements des vaches .... :D

24 Janvier 2017
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: xxxxxx, ce héros....

Eh ! Faut pas le mettre au musée Grévin...on en a encore besoin...;-)

20 Janvier 2017
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: xxxxxx, ce héros....

Merci, mais ce n'est pas encore l'heure de ma nécro :help: ... pas tout de suite ... aussi j'ai corrigé l'en-tête par superstition plus...

19 Janvier 2017
  17. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Tracer un rectangle.

Bonjour à tous , & ggd en particulier, Je viens de tester une autre méthode ( Un peu à l'arrache !). Je dessine en premier un rectangle...

16 Janvier 2017
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 3D New : Action Cam Nikon.

tu te disperses, a la 3D et 360 et 3D360 , voila que tu rajoutes le VR. En fait le VR c'est juste une couche supplementaire, qui tient...

16 Janvier 2017
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Si on pouvait arrêter les dérives perso complètement hors sujet.... Merci.

8 Janvier 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous