module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has given

  1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope FDR-AX53.

    alors si je resume l'ax53 t'interesse particulierement parce que comme elle est pas trop recente, elle baisse dans le prix, mais que...

    22 Novembre 2017
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Lecture des DVD gravés sur tous les lecteurs de salon..

    Normes du DVD Vidéo : Les normes DVD

    20 Novembre 2017
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.

    Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...

    4 Novembre 2017
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.

    Le HS apparaît souvent après que des réponses pertinentes et variées ont été données à plusieurs reprises ... et si le...

    30 Octobre 2017
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Différences frame rate et conséquences.

    deja il faut oublier la notion de seconde, il faut penser en base de temps. une seconde c'est bien une seconde, mais malheureusement...

    19 Octobre 2017
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Meilleur format video de sortie.

    Sur une vidéo analogique, je ne vois pas ce que va apporter l'échantillonnage en 4.2.2. Ca va surtout prendre beaucoup plus de place !...

    19 Octobre 2017
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Réglages basse lumière PXW-X 70.

    Attention sur ces notions de "Bon en basses lumières" ' pas de bruit numérique ".... En vidéo numérique on trouve des algorithmes, des...

    18 Octobre 2017
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

    pour les signaux video, il est important comme en audio que tout le monde parle de la meme chose. on en revient au deuxieme graph de...

    11 Octobre 2017
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.

    J'en suis d'autant plus d'accord que j'ai longtemps confondu ces deux termes lorsque j'utilisais de l'argentique et dans la mesure où...

    30 Septembre 2017
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.

    Bon, déjà il n'est peut-être pas dans l'esprit du forum de traiter de con (de façon plus ou moins subtile) n'importe quelle profession,...

    28 Septembre 2017
  11. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Danse filmée avec un Panasonic fz 300.

    et tes questions sur la danse, faudrait plutot les poser sur un forum de danseurs, parce qu'ici on te donnera un avis sur la technique...

    25 Septembre 2017
  12. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25P GH4.

    OK, c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûr. :laugh::laugh: Non, non, tu n'es pas fou et tu as bien tourné en...

    19 Septembre 2017
  13. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de claudiusbon dans la discussion: Lecture noire.

    J'étais un peu, comment dire, comme certains cadrages : "flottant" Donc juste avant La lecture noire....:)

    30 Août 2017
  14. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.

    Je ne sais si c'est un lien de cause à effet mais sur les saisies d'écran du montage de Bcauchy, le bateau "La Flèche" semble présenter...

    12 Août 2017
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Echantillonage des fichiers vidéos du GX-80.

    OK, merci pour ta réponse. Effectivement, le 422 (10 bits) permet d'aller plus loin dans l'étalonnage dans différentes situations....

    12 Août 2017
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.

    Bien compliqué cette affaire de capture de rushes. Toi qui trouvais un peu trop "artisanal " le fait d'étendre et rallumer à plusieurs...

    10 Août 2017
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).

    OK pour Premiere. En principe ce logiciel doit accepter plusieurs types de codecs lors d'un même montage. S'il y a difficulté et que...

    2 Août 2017
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: raccourcis clavier premiere pro cc.

    Bien sûr chacun est libre d'utiliser la méthodologie de travail qui lui convient le mieux. On ne travaille pas de la même façon pour...

    22 Juillet 2017
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Merci Romont pour tous ces liens :good: J'ai suivi ..... de loin, le FZ2000. Mais dés les premiers tests (Concernant la vidéo 4K), la...

    22 Juillet 2017