module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has given

  1. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...

    1 Mars 2018
  2. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: ajuster les séquences au millimètre près?.

    Je connaissais la musique au mètre, je découvre le montage au millimètre :mdr:

    27 Février 2018
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Décalage diffusion en direct.

    Ben faut repasser au matériel analogique !

    24 Février 2018
  4. jakovideo a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Import de codecs.

    Conformément à la charte que tu as acceptée, je ferme cette discussion. Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du...

    21 Février 2018
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Impression sur DVD et BLU RAY.

    Vous devriez trouver votre bonheur en bas de cette page : Canon PIXMA MP500 Free Driver Download for Windows 7, Vista, XP, 2000, ME, 98...

    16 Février 2018
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouvelle config edius.

    J'ai du mal à suivre votre raisonnement, vous dites : Donc vous mettez ces 300 Go sur un HDD (de 2To pouquoi pas) , et vous copiez, le...

    16 Février 2018
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Impossible d'étirer du 4:3 en 16:9.

    Plutôt les téléviseurs manipulés par le téléspectateur. Les télés ont plutôt zoomé dans le 4/3 pour remplir l'écran en largeur, en...

    12 Février 2018
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

    Pour le moment, je suis encore sous W7, et je pense que je vais y rester encore quelques années, même si je migre sous un Ryzen, qui...

    8 Février 2018
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    si tu es dans une NFZ rouge, non, il ne demarre meme pas. si tu es dans une zone "limitee" , la telecommande affiche un message...

    7 Février 2018
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....

    5 Février 2018
  11. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Bien sûr on ne peut pas négliger l'artistique. Ça pèsera toujours plus dans la qualité d'un boulot que la technique pure (codecs...

    5 Février 2018
  12. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Hello Claude, Je peux pas non plus répondre à toutes les questions mais voici au moins quelques pistes : En toute logique, la bonne...

    24 Janvier 2018
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

    hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...

    17 Janvier 2018
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Création auto-entrepreneur en 2016.

    Oui, c'est la procédure à suivre, c'est bien résumé, c'est amusant car je viens de répondre à un message privé qui me demandait la même...

    11 Janvier 2018
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    pour ecouter des mp3 (ou pire) qui vont de 100Hz a 11 Khz, de toute facon... parce que de nos jours pour trouver une source audio de...

    17 Décembre 2017
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...

    16 Décembre 2017
  17. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Mais c'est parce que André est à Marseille. La cam ça traine un peu partout là-bas !:mdr: Bon, je vais me coucher...

    12 Décembre 2017
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

    Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...

    11 Décembre 2017
  19. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

    Oui, d'accord, mais on en parle beaucoup à l'heure actuelle pour l'enregistrement et la diffusion des films. J'ose espérer que Sony n'a...

    11 Décembre 2017
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

    La vie est plus complexe qu'une simple addition ou énumération d'avantages ou inconvénients Mr FIFI52 ;-) Si l’équation de la vie...

    9 Décembre 2017