module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has given

  1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

    3 Mai 2018
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    "D'ailleurs j'aimerais qu'on explique pourquoi ces grosses caméras se vendent" C'est simple, tu es un pro qui a investi 15 ou 20.000...

    3 Mai 2018
  3. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] J'ai besoin d'un tel modèle.

    T'as un besoin pressant ? Comme la seule information de ton profil signale que tu es un homme, je pense que n'importe quel arbre ou coin...

    25 Avril 2018
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Banque de sons de la BBC en ligne.

    La BBC met en ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés BBC Sound Effects Archive Resource • Research & Education Space

    23 Avril 2018
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] La BBC met en ligne gratuitement une partie de sa banque de sons.

    La BBC met sen ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés La BBC met en ligne 16 000 de ses effets sonores lien vers...

    23 Avril 2018
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.

    oui quand je bricolait encore avec des composant de ce genre, on avait le choix entre l'electrolytique, le tantal, le polymer et le...

    19 Avril 2018
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.

    le gros probleme c'etait il y a 10 ans (entre 1999 et 2007) quand le principal fabricant de condensateur japonais(Rubycon Corporation...

    19 Avril 2018
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.

    [MEDIA] à 2:18, les chapeaux chinois évoqués par jakovideo

    18 Avril 2018
  9. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.

    dans ce cas tu viens avec deux mandarines et tu balances la sauce sur la scene. si l'eclairagiste geule, tu lui reponds la meme chose......

    12 Avril 2018
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème lenteur et ressources projet HQX edius 8.

    Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez...

    3 Avril 2018
  11. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Usure Capteur photo APN en général ?.

    hehe l'explication est simple, c'est la vue qui baisse papy !

    14 Mars 2018
  12. jakovideo a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Problème chargement permanent des pages.

    Hello ! Une page web perd son statut sécurisé dès lors qu'elle comporte un élément provenant d'une source non sécurisée (ex une image)....

    12 Mars 2018
  13. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel est le meilleur fond vert à moins de 50 € ?.

    Et pourtant, certains vont même jusqu'à payer pour qu'on le fasse à leur place :D

    11 Mars 2018
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

    Et dans le cas d' hélices contra-rotatives comme sur le Tupolev Tu-95 ? On reste sur place ? Auquel cas c'est l'heure de la "pause". Le...

    11 Mars 2018
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Rendu interminable d'une séquence AE sur Media Encoder.

    Ce n'est pas le pied, mais avec un indice de performance Passmark de 6848, cela ne devrait pas nécessiter des temps d'export aussi...

    10 Mars 2018
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bon trépied pour ma caméra.

    etant donne que c'est une camera tres legere, tu as plus de choix, pas besoin d'un trepied haut de gamme hyper lourd. Par contre ca va...

    5 Mars 2018
  17. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où poser ma question.

    Bonjour, Tout dépend de la question !:laugh:

    5 Mars 2018
  18. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Adobe premiere pro et Pilote Carte son Externe.

    Vérifier dans les propriétés associées à votre carte son, que la case "Mode exclusif" n'est pas cochée. (voir image, chez moi les HP)....

    4 Mars 2018
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...

    2 Mars 2018
  20. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

    Qui est intermittent ? Le son ? Le casque ? Le technicien ? :D:mdr:

    1 Mars 2018