module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has given

  1. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: AVCHD et ses "lourdeurs".

    Bonjour On voit encore dans pas mal de critiques sur les camescopes AVCHD des réserves quant aux montages en AVCHD, ses saccades sur...

    13 Août 2011
  2. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Livre formation Première CS3.

    La question de l'intuitivité est importante mais il est vrai qu'on est dans le domaine du subjectif ;-) Personnellement, je trouve...

    31 Mai 2010
  3. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Format vidéo utilisé par les chaînes TV aujourd'hui.

    Il y eu le BVU (U-Matic Hi-Band) 3/4" souvent en Secam sur les chaînes françaises mais aussi en PAL. Au final c'était sur bande 1"....

    22 Avril 2010
  4. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Identification d'accessoires Sony sur caméra - microphones.

    Si, nombreux récepteur HF possèdent également une sortie en gros jack 6,35 mm, prendre un câble 6,35 > 6,35 et rajouter un adaptateur...

    4 Avril 2010
  5. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.

    L'explication intégrale est sur une autre conversation que je n'arrive pas à retrouver mais certains passages sont reportés ici : HDV vs...

    26 Mars 2010
  6. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.

    Oulala, beaucoup de confusions ici, on mélange allègrement les formats, les standards, les connectiques et les constructeurs. Pour...

    4 Mars 2010