Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has given
-
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...
5 Avril 2014 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PICPICK attention aux adwares.
Pour prendre une image instantannée de l'écran, afin d'illustrer un problème par exemple, on recommande souvent le logiciel Picpick, qui...
19 Mars 2014 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Plus d'export en AC3.
Je n'ai plus Liquid 7.2 d'installé sur mes machines (je l'ai supprimé il y a quelques temps déjà), mais par contre j'ai retrouvé dans la...
18 Mars 2014 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat PC : aide à la décision.
"Qu'est ce que tu entends par " les caches " Comme beaucoup de logiciels de montage, Premiere fait une conformation des fichiers...
9 Mars 2014 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perdu avec les classes 10 In/Out.
comme quand on est passe du CD au DVD, les unites ont change aussi. avec les carte SD, on a l'ancien standard, mais avec un taille...
7 Mars 2014 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.
"Gag" si ce n'était pas aussi grave ;-) reportage TV tard le soir sur des produits "made in China " non conformes aux normes...
16 Novembre 2013 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Xlh1 Index Write.
Il faut peut être lire le manuel utilisateur de cette caméra, non ? Page 109...
22 Octobre 2013 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.
Oh !! la là... ;) loranoutan...il y a loin de la coupe aux lèvres ...tu ne peux pas choisir sur catalogue ni recommandations de...
30 Septembre 2013 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.
Le XA25 est à la page, plus récent & «durable». Il dispose d'une sortie SDI, si tu en avais l'utilité.. D'un zoom performant aussi :...
30 Septembre 2013 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: exporter parfaitement pour dvd.
C'est comme tous les logiciels, ça ne devient une usine à gaz que si tu veux faire des choses compliquées. Il faut commencer par des...
28 Mars 2013 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.
"ça me parait un peu "amateur" Je pense que le mot "amateur" est ici à prendre au sens "pas sérieux" On ne cesse de le dire et le...
29 Mai 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: importer video sur mac.
Ton iMac, même récent, dispose d'une prise Thunderbolt, mais aussi d'une prise FW 800 (celui que j'utilise pour la vidéo est de mid...
6 Mai 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Protocole Comparaison Qualité Encodage.
Je vous propose ci-dessous un protocole pour tester la qualité de l'encodage en AVCHD avec différents paramétrages ou différents...
26 Avril 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: La prise HDMI.
Tout comme l'USB, et l'IEEE1394, la norme HDMI a prévu le Hot plug. Il y a même un pin spécifique sur le connecteur pour cela (voir...
1 Mars 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] importation hdv.
Essai d'importer avec un autre soft comme HDV SPLIT. Il découpera ta bande en séquence et, peut être, négociera t'il mieux les drops vidéo.
22 Février 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Normaliser plusieurs fichiers audios depuis vidéos.
Salut jakovideo, c'est meme encore plus compliqué depuis que le CSA a demandé aux diffuseurs la mise en pratique de la recommandation...
22 Février 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Quel type de camera.
Je suis en possession d'un portable PC récent, basé sur un i7 sous Win "7" ... Je n'interviens là que pour signaler que je viens d'y...
5 Février 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bzh dans la discussion: Extraction DVD de qualité ET Montage.
pour extraire le contenu d'un dvd il faut utiliser dvdecrypter (gratuit) voila le guide en Francais : Le guide de DVD Decrypter...
30 Janvier 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] EX3, comme l'améliorer ?.
Tu peux voir pour ajouter différents autres objectifs, comme des PL à adapter sur l'EX 3. MTF en propose une pléiade : Mounts &...
23 Janvier 2012 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conformation Film.
Tout dépend de ce que l'on appelle "cher". J'utilise une Spyder 3 Elite. Tu la trouveras pour moins de 180 euros. C'est un modèle assez...
12 Novembre 2011