module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has given

1. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...

5 Avril 2014
  2. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PICPICK attention aux adwares.

Pour prendre une image instantannée de l'écran, afin d'illustrer un problème par exemple, on recommande souvent le logiciel Picpick, qui...

19 Mars 2014
  3. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Plus d'export en AC3.

Je n'ai plus Liquid 7.2 d'installé sur mes machines (je l'ai supprimé il y a quelques temps déjà), mais par contre j'ai retrouvé dans la...

18 Mars 2014
  4. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat PC : aide à la décision.

"Qu'est ce que tu entends par " les caches " Comme beaucoup de logiciels de montage, Premiere fait une conformation des fichiers...

9 Mars 2014
  5. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perdu avec les classes 10 In/Out.

comme quand on est passe du CD au DVD, les unites ont change aussi. avec les carte SD, on a l'ancien standard, mais avec un taille...

7 Mars 2014
  6. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

"Gag" si ce n'était pas aussi grave ;-) reportage TV tard le soir sur des produits "made in China " non conformes aux normes...

16 Novembre 2013
  7. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Xlh1 Index Write.

Il faut peut être lire le manuel utilisateur de cette caméra, non ? Page 109...

22 Octobre 2013
  8. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.

Oh !! la là... ;) loranoutan...il y a loin de la coupe aux lèvres ...tu ne peux pas choisir sur catalogue ni recommandations de...

30 Septembre 2013
  9. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.

Le XA25 est à la page, plus récent & «durable». Il dispose d'une sortie SDI, si tu en avais l'utilité.. D'un zoom performant aussi :...

30 Septembre 2013
  10. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: exporter parfaitement pour dvd.

C'est comme tous les logiciels, ça ne devient une usine à gaz que si tu veux faire des choses compliquées. Il faut commencer par des...

28 Mars 2013
  11. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.

"ça me parait un peu "amateur" Je pense que le mot "amateur" est ici à prendre au sens "pas sérieux" On ne cesse de le dire et le...

29 Mai 2012
  12. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: importer video sur mac.

Ton iMac, même récent, dispose d'une prise Thunderbolt, mais aussi d'une prise FW 800 (celui que j'utilise pour la vidéo est de mid...

6 Mai 2012
  13. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Protocole Comparaison Qualité Encodage.

Je vous propose ci-dessous un protocole pour tester la qualité de l'encodage en AVCHD avec différents paramétrages ou différents...

26 Avril 2012
  14. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: La prise HDMI.

Tout comme l'USB, et l'IEEE1394, la norme HDMI a prévu le Hot plug. Il y a même un pin spécifique sur le connecteur pour cela (voir...

1 Mars 2012
  15. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Problème] importation hdv.

Essai d'importer avec un autre soft comme HDV SPLIT. Il découpera ta bande en séquence et, peut être, négociera t'il mieux les drops vidéo.

22 Février 2012
  16. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Normaliser plusieurs fichiers audios depuis vidéos.

Salut jakovideo, c'est meme encore plus compliqué depuis que le CSA a demandé aux diffuseurs la mise en pratique de la recommandation...

22 Février 2012
  17. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Quel type de camera.

Je suis en possession d'un portable PC récent, basé sur un i7 sous Win "7" ... Je n'interviens là que pour signaler que je viens d'y...

5 Février 2012
  18. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bzh dans la discussion: Extraction DVD de qualité ET Montage.

pour extraire le contenu d'un dvd il faut utiliser dvdecrypter (gratuit) voila le guide en Francais : Le guide de DVD Decrypter...

30 Janvier 2012
  19. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] EX3, comme l'améliorer ?.

Tu peux voir pour ajouter différents autres objectifs, comme des PL à adapter sur l'EX 3. MTF en propose une pléiade : Mounts &...

23 Janvier 2012
  20. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conformation Film.

Tout dépend de ce que l'on appelle "cher". J'utilise une Spyder 3 Elite. Tu la trouveras pour moins de 180 euros. C'est un modèle assez...

12 Novembre 2011