module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has given

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: sofreshprod2015.

[media]

21 Mai 2015
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Epaulière ou Monopod.

qu'en pensez vous ? Nonobstant les fondées remarques du camarade Homero J'ai cotisé, utilisé; usé des ceusses précités ... Le...

11 Mai 2015
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Epaulière ou Monopod.

Bien d'accord avec tout ce qu'a dit Bertrand ! Même léger ... ça fera l'affaire, un pied on passe plus de temps à le porter qu'à faire...

11 Mai 2015
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Formation de l'INA : Reconnaissance professionnelle?.

La meilleure reconnaissance de formation c'est l'intermittence : t'es bon, tu travailles, t'es pas bon tu ne bosses pas. A+

1 Mai 2015
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

29 Avril 2015
  6. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...

27 Avril 2015
  7. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.

Tu as raison :jap: Mais pas à entièrement il me semble Mais on a souvent besoin, quand on travaille avec un soft de montage QUEL...

21 Mars 2015
  8. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

buzz mis en scène ou pas ? Dans le genre, JLG qui traite son admirateur Tarentino de "Faquin" Godard : "Tarantino est un faquin" -...

16 Mars 2015
  9. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] fade in apres slug.

"comment il faudrait faire pour faire un fade in après un slug sur FCP7 " Moi je suis ignorant en terminologie, et mes connaissances en...

6 Mars 2015
  10. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Bonne année 2015.

C'est trop fatiguant et paraît que ça rend sourd ... :!!!: Essayez d'être crédible sur le forum "son numérique" après çà !

3 Janvier 2015
  11. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: la nuit des éléphants.

Un petit tour sur le site de France 2 permet de savoir ce qui a été utilisé. Une Canon C500 et un 1-D C, mais il n'y a pas le détail des...

24 Décembre 2014
  12. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: marre du sd à moi le hd.

Le bonheur est là : Panasonic DMC-FZ200 : DMC-FZ200 Bridges - Panasonic ... et on le trouve à moins de 350 €

12 Décembre 2014
  13. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Autorisation de tournage ?.

A - Il faut une autorisation de tournage dès lors que l'on occupe le domaine public avec du matériel ou que l'activité risque de créer...

1 Décembre 2014
  14. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouvelle séquence.

Pour un Template de projet, c'est simple : il suffit de prendre le projet désiré, virer tout le contenu du chutier et timeline et...

27 Août 2014
  15. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vt678828 dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

Sony FDR-AX100 - Avis critique Wow, quel chouette machin, cette machine ! Ce n’est qu’un petit caméscope grand public dont le format...

25 Juillet 2014
  16. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Comment procédez-vous au réglage de la collerette ?.

cette mire sert à contrôler la calage de l'objectif, on zoome en position télé, on fait le point manuelle .... on dé-zoome sans toucher...

28 Juin 2014
  17. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment procédez-vous au réglage de la collerette ?.

:perplexe::perplexe: Ce post a inspiré au moins deux personnes expérimentées, sans parler de la notice que tu montres toi-même. :...

28 Juin 2014
  18. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

;-) Que oui .... Et bien non ...au contraire ..."les lointains" n'en prennent que plus de "profondeur"' Ce mini montage de S8...

24 Juin 2014
  19. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bonjour mcr. Bel exemple de longévité dans le métier!!! En tournant un film par an entre 1959 et 2000, tu as dû apprécier l'évolution...

8 Avril 2014
  20. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème avec lecteur interne.

"c'est que lorsque je branche ce lecteur sur n'importe quel connecteur USB de la carte -mère ( il y en a 3 au total ) , le disque de 2...

6 Avril 2014