Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has given
-
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: QUELLE APPLICATION POUR COMMENCER.
Les logiciels de montage principalement utilisés par les pros sont Avid Media Composer, Final Cut Pro 7 en perte nette de vitesse et...
5 Mars 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..
+ mille :rolleyes: Le terme très péjoratif de "populace" peut expliquer ta difficulté à t'intégrer dans "la communauté" tu sembles te...
4 Mars 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Time Laps avec HC-X1000.
non tu confond l'iris (ouverture de l'objectif en taille) et l'obturateur (ouverture de l'objectif en temp) Si tu es le capteur tu peux...
22 Janvier 2016 -
jakovideo a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de cansay dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 ou GH3 ?.
Le GH3 à un débit d'encodage entre 50 et 78 mbps donc plus du double... quand on sais qu un 5D Mark III est à 91 mbps, je pense à...
21 Janvier 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.
Houlà, cool JLB, Je te trouve très dur, voire très agressif envers Delicatessen. Je débute dans le montage, à vrai dire j'ai dû...
16 Novembre 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la...
7 Novembre 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Problème] 25p 50i avid Mc 8.
Une idée ? Oui, crée un autre post, ta demande n'a pas vraiment de rapport avec ce qui était demandé initialement.
29 Octobre 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Quels logiciels d'authoring pro?.
Oh que si , il y a beaucoup des différences entre un log "basique" amateur style Encore et des logs plus sophistiqués. Par exemple, la...
28 Octobre 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Question de droit (musique).
Bonjour, Autre solution, lui faire signer une décharge stipulant qu'il possède tous les droits pour les éléments du montage (image,...
8 Octobre 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quel stabilisateur fait maison.
Surtout qu'au prix qu'i z'y vendent, autant aller dans une casse auto chercher un vieux volant de 4L…
1 Octobre 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).
Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...
1 Septembre 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Images GH4, deception ?.
Bonjour, A quel(s) DSLR fais-tu référence ? Pour être objectif, à mon avis, il faut prendre en compte plusieurs phénomènes, et ce...
21 Août 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Astuce travelling fluide..
Vécu à New-York dans les années 70 : comme assistant-op je suis au volant, le chef-op sanglé avec des prolongs électriques sur le toit...
16 Août 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Vélo Maudit.
remakes A chaque station, un siège différent accompagné d'une question à laquelle il faut bien répondre sinon punition .... pliant...
11 Juillet 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Le droit à l'image pour les invités....
? ? Et toi ? ? Que dirais-tu si tu apprenais que des amis à toi ont accordé ton droit à l'image en leur nom ??? :weird:
11 Juillet 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de smetsclaude dans la discussion: plateau-anniversaire pour camera.
Je suis un vidéaste amateur, je fais surtout des filmes de famille. En tous cas, j'aide les gens à se souvenir. En général ,je filme...
28 Juin 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Propriété des Rushes.
Là, encore, il faut relire avec précision les conventions qui te lient à l'événement. Si la fourniture des rushes n'est pas prévue dans...
25 Juin 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tarauds Withworth.
Outlaw N'oublies pas tes tatouages représentant la "Knucklehead' de ton grand-père, ton gilet "Bandidos" , une ou deux groupies en...
26 Mai 2015