Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jakovideo has given
-
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micros externes sur H4n.
C'est ça, tu vas mettre un micro par choriste.... Je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire une spatialisation, alors que tu l'as...
20 Juin 2016 -
jakovideo a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.
En série, c'est pour mesurer l'intensité, pas la tension. Coté sens, si c'est un multimètre numérique, le sens importe peu, tu auras le...
19 Juin 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micros externes sur H4n.
D'accord avec Giroudf, mieux vaut faire simple. Moi qui n'aime pas m'user au boulot : au mieux mode 4 CH en 48 khz 24 bits, le couple XY...
19 Juin 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Studio19 : Pas de synchronisation son/image.
Ben, ce serait sympa d'expliquer un peu plus ce qui se passait, parce que là, après dix interventions, tu nous laisses sur notre faim....
19 Juin 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.
Un appareil de prise de vues doit être noir mat, c'est le meilleur moyen de ne pas se reprendre dans les reflets, les repros sous vitre...
16 Juin 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: souvenirs de Slovénie.
Bonsoir visiblement là bas ils n'ont pas de problème avec la "bête". ça semble cohabiter sans trop de problème [MEDIA] bonne soirée Bufo
15 Juin 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Redimensionner video 16/9 en 3/2.
bonjour Jeff , je veux attirer ton attention sur un élément . Un éditeur vidéo est performé pour l'export sur un support compatible...
13 Juin 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Edius et SSD.
Autant on peut être réservé pour utiliser le disque système (SSD ou pas) pour y mettre des rushes vidéo, autant il est souhaitable...
28 Mai 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Edius et SSD.
"mais de là à utiliser le SSD système pour le montage vidéo de manière systématique" Ce n'est pas ce que je préconise, bien au...
27 Mai 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.
un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...
20 Mai 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cession de droits gratuite à un tiers avec maintien des droits perso.
Bonjour, Je ne suis pas juriste mais, en tant que professionnel où je suis systématiquement confronté aux droits à l'image, je vais te...
14 Mai 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Recherche d'un boitier d'acquisition et format de numérisation VHS-C.
L'avantage de ton boitier, c'est qu'il a une sortie USB et FireWire et qu'il accepte le PAL et le SECAM ainsi que le NTSC. Ce qui n'est...
5 Mai 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Avantages Optiques photo vs optiques ciné pour sony F5.
Les optiques ciné valent plus chères que les optiques photo, même en occasion, car elles sont simplement plus rares. Une optique photo...
23 Avril 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Coupures sur vidéos 8 numérisées.
Alors, plutôt que de convertir tes vob en avi et si tu veux garder les DVD, essaye de copier l'ensemble des fichiers du DVD sur ton PC...
9 Avril 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: ca craint ca?.
Comment le Repaire pourrait-il approuver une question du genre "ouais, je voudrais faire un (méchant) truc à base d'images réalisées par...
6 Avril 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope pour spectacle.
s Et même certainement. On a un traitement vraiment correct de l'AVCHD avec Premiere CS5.5, qui tire parti de l'accélération des cartes...
4 Avril 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...
31 Mars 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Canon 6D vidéo clip image manque de piqué.
Ce qui augmente l'impression de netteté entre 2 vidéos, c'est :! l'ajout d'un liseré autour des zones de contraste (accentuation...
28 Mars 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] comment enlever un poil ?.
Bonjour, Déjà, vérifier si c'est un poil caméra ou un poli télécinéma.... Dans le second cas, retour au prestataire et il refait le...
15 Mars 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fil33260 dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonsoir, j'interviens très rarement (pas vraiment le temps) sur les forums. Mais là, je me sens quelque peu "obligé" quand je lis ou...
7 Mars 2016