Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED - Jeu Concours spécial étudiants
Gagner votre place à la session des 26&27 Février à Paris
>> Plus d'infos <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Ratings jakovideo has given

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: le dernier jour....

Merci Saint Kro ! et au passage, merci à tout les membres du repaire qui ont prit le temps de regarder et de critiquer mon film les...

19 Février 2020, à 00:51
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.

Wouiiiii ! peut être ! ....mais est ce bien "l'éthique" repaire d'être le "faciliteur" de ce type de "maquillage" ?

13 Février 2020
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.

De toute façon, ça ne tient pas la route... Même bien "fait" un montage ne peut servir d'élément de preuve... Si demain ma dashcam me...

13 Février 2020
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

Félicitations et bienvenue à tous cette armada de courageux informaticiens. Soyez aimable dans vos articles ou présentations de vous...

12 Février 2020
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

Allons allons... Ce qu'il faut retenir surtout, c'est que ces nouveaux acteurs sont issus de la filière audiovisuelle et sous la...

12 Février 2020
  6. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Si c'est un enfant né hors-mariage ... Dieu l'a voulu ! :D

25 Janvier 2020
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export avec EDIUS 8.5 vibrations/MP4.

Je ne pense pas que vos vibrations soient dues au nombre de bits de la colorimétrie, mais plutôt à un problème d'entrelacement. Mais...

17 Janvier 2020
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Détérioration VHS AVI par encodage H264.

DNx, ProRes et Cineform propriétaires ? En théorie oui mais pas en pratique, les codecs sont téléchargeables gratuitement et leur code...

8 Décembre 2019
  9. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Si si, il faut laisser la caméra dans le champ, ça sera un élément de datation comme une R12, un jean patte d'eph, une robe vichy ......

23 Juillet 2019
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion de Balayage : entrelacé vers progressif.

l'entrelace (i) c'est pour favoriser la resolution temporelle. On distribue une certaine quantite de donnees dans le temps pour une...

17 Juillet 2019
  11. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ripper BluRay Ultra HD.

@InsidPlay Je te rappelle l'article 4 de la charte du Repaire que tu as acceptée en validant ton inscription : Donc on va en rester là.

4 Avril 2019
  12. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

Moi je n'ai jamais voyagé qu'en service commandé et n'ait filmé qu'à cette occasion ... entre autres deux docs de 52' pour la Chaîne...

4 Avril 2019
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] entrelacé : un interêt pour diffusion web ?.

Bonjour, - Diffusion sur le net > progressif. - Diffusion télé > entrelacé. Voir les cahiers des charges des PAD pour chaque chaîne,...

14 Mars 2019
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...

29 Novembre 2018
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.

Bonjour, 1080p est le standard qui désigne les dimensions de l'image (1920x1080) et son entrelacement (p pour Progressif, par...

29 Novembre 2018
  16. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Flou de mouvement anormal sur Panoramique - DCGH5.

comme explique plus haut, le flou est proportionel a la taille de l'objet et a sa vitesse. un objet qui ne bouge pas (ou peu) sur...

22 Novembre 2018
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Insupportable !.

Euh, non, il y en a pour tous les goûts : Bouddhisme, Islamisme, Judaïsme, Protestantisme, Catholicisme Ces émissions sont classées en...

21 Mai 2018
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Demande d'aide] Recherche écran PC pour montage vidéo + retouche photo.

il a dit 250 euros maxi... mais bon, quand on vient avec une liste de "je voudrais..." longue comme le bras, soit il faut le budget,...

16 Mai 2018
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Son enregistré en 44.1.

le sampling n'a rien a voir avec ton probleme. que le fichier soit en 8Khz ou en 96Khz , ca n'influence que la qualite du sampling....

16 Mai 2018
  20. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Tu as la variante brève si tu es sollicité pour un don : "Je ne donne que pour la Banque du sperme et il aurait fallu appeler il y a 1/4...

12 Mai 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous