module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jakin1950 has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Connecter des écouteurs sans fil sur un camescope Sony Z90.

pas de vidéo , le forum indiqué par Copilot est celui en cours sur le Repaire le serpent se mord la queue

16 Juin 2025, à 08:06
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.

Test de matériel à l’occasion d’ne soirée de Gala du Lions Club de l’ile e Ré Sony a6700, Dji Osmo 5 Pro, Iphone 13 Po Son DJi camera...

8 Juin 2025
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

C'est pour cela que quand je photographie un couple , je fais 3 photos : les 2 ensembles + les 2 séparément Cela évite de retoucher...

17 Avril 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Merci de vos réponses , vous augmentez la durée de vie de mon Pc actuel et diminuez le nombre de disques durs pour l'archivage

16 Avril 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vieux et moins vieux portables.

demonter un ps portable 2020 [MEDIA] la version 2015 [MEDIA] 10 ans d'Age je n'ai pas de vidéos de minitels

18 Février 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Lut pour utiliser l'HDR de l'iphone vers rec 709.

C'était également ma conclusion initiale , contrairement à la demande

29 Décembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

blackmagic a commencé son activité pour les grosses entreprises de cinema et en a conservé certains modes de fonctionnement Les...

29 Octobre 2024
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.

Le téléphone, on l'a déjà il sert à beaucoup d'autres choses. Il permet au femmes qui promènent leur bébé dans la poussette à ne pas...

22 Septembre 2024
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

J'ai testé le programme proposé par Bertrand sur une ancienne carte SD. Il a nettement mieux fonctionné que les programmes généralistes....

25 Juillet 2024
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

J'ai testé le programme proposé par Bertrand sur une ancienne carte SD. Il a nettement mieux fonctionné que les programmes généralistes....

23 Juillet 2024
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Je termine sur un essai d'étalonnage de 5 secondes Test étalonnage prise contrastée soleil couchant 8 bits 3 versions Fichier brut...

26 Juin 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

je vous remercie pour ce que vous m'apprenez L'information qui me perturbe est que l'exposition a été meilleure lorsque j'ai filmé...

23 Juin 2024
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

ça va , n'insistez pas , j'ai compris !

13 Juin 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.

heure d'Auckland ?

17 Avril 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

j'avais omis le nettoyage préalable du boitier Pour vérifier , filmer un mur blanc de la maison et regarder le rush sur le PC Cela ne...

29 Mars 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

19 Mars 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

19 Mars 2024
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

voici un exemple de fichiers bruts filmés cet après midi [MEDIA] le 1/2000 ne gêne pas vraiment à voir en 4 k et on se donne du...

17 Février 2024
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

voici un exemple de fichiers bruts filmés cet après midi [MEDIA] le 1/2000 ne gêne pas vraiment à voir en 4 k et on se donne du...

12 Février 2024