module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakin1950 has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    heure d'Auckland ?

    17 Avril 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    j'avais omis le nettoyage préalable du boitier Pour vérifier , filmer un mur blanc de la maison et regarder le rush sur le PC Cela ne...

    29 Mars 2024
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

    19 Mars 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

    19 Mars 2024
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

    voici un exemple de fichiers bruts filmés cet après midi [MEDIA] le 1/2000 ne gêne pas vraiment à voir en 4 k et on se donne du...

    17 Février 2024
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

    voici un exemple de fichiers bruts filmés cet après midi [MEDIA] le 1/2000 ne gêne pas vraiment à voir en 4 k et on se donne du...

    12 Février 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    Dans la photo de ipsonelo , le bokeh est pertinent, ce n’est pas de la bouillie Le sujet devient polémique Je ne suis qu’un amateur ,...

    17 Décembre 2023
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: |Mac] Déplacer image dans le visualiseur Davinci.

    je n'ai plus de mac , sur Pc , on utilise pour cela la molette . Sauf information contraire , acheter une souris à molette ... une...

    8 Novembre 2023
  9. Auroux a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Partition disque bibliothèque Davinci.

    j'aurais aimé que les 2 SSD externes qui j'ai acheté fonctionnent correctement Le " Sandisk extrem ", il faut comprendre extrêmement...

    5 Octobre 2023
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Dans les réunions de famille , j'ai appris à photographier les couples séparément un par un C'est plus facile de montrer les photos...

    30 Juillet 2023
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    je confirme , il m'a fallu 2 ans pour trouver le profil 4 ; disponible dès le début

    24 Mai 2023
  12. geoay a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: supprimer caractères spéciaux.

    bonjour nous avons probablement tous été confrontés aux bugs liès aux caractère spéciaux dans un fichier C'est le cas pour Blackmagic...

    26 Novembre 2022
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iphone 13 Pro , à main levée.

    en effet , JLB21 , tu as raison La taille des fichiers photos et vidéos augmentant avec le nombre des pixels, l’industrie a produit des...

    14 Août 2022
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: perte de mise au point avec AX700.

    en rappuyant une fois de plus sur le bouton auto/MF , j'ai retrouvé la mise au point automatique tout est bien qui finit bien

    14 Avril 2022
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: perte de mise au point avec AX700.

    en rappuyant une fois de plus sur le bouton auto/MF , j'ai retrouvé la mise au point automatique tout est bien qui finit bien

    12 Avril 2022
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro 10.

    Il est plat, mais à 5 minutes de la maison

    1 Décembre 2021
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

    Histoire vraie d’un ami photographe . Il faisait s à l’époque , des photos mortuaires On lui amène une photo d’un mort avec un chapeau...

    21 Septembre 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

    Histoire vraie d’un ami photographe . Il faisait s à l’époque , des photos mortuaires On lui amène une photo d’un mort avec un chapeau...

    18 Septembre 2021
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

    Histoire vraie d’un ami photographe . Il faisait s à l’époque , des photos mortuaires On lui amène une photo d’un mort avec un chapeau...

    17 Septembre 2021
  20. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    la SD , 720 p c'est 2009 => 12 ans je ne regarde pas une vidéo en 480 p , le 720p passe pour les rediffusions Pour les vidéos...

    25 Août 2021