Ratings jakin1950 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
L'AX700 est incapable de faire une photo Le mode photo est indigent: définition trop faible n'importe quel téléphone fera mieux Elle...
19 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Blackmagic Cam app.
débit audio 32 bits float Audio ID : 2 Format : PCM Paramètres du format : Signed Identifiant du codec : lpcm Durée : 12 s 444 ms...
18 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Blackmagic Cam app.
[MEDIA] Les réglages ne sont pas faciles car certains s'excluent J'ai eu besoin de nombreux essais pour arriver à un compromis :...
18 Octobre 2024 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.
bonjour Tu n'a pas indiqué le nombre d'images /s Il faut mieux plusieurs cartes étiquetées en dehors de l'appareil et conservées sans...
16 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.
[MEDIA]
15 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.
Réponse à Bertrand Calibrite colle checker 95€ Amazon[ATTACH]
15 Octobre 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
J’aime beaucoup ce que fait Giroudf, ce côté travailleur indépendant, bricoleur génial qui arrive à faire un travail complexe avec...
14 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Il me semble possible de conclure que pour les prises en extérieur ,le 8 bits suffit avec une caméra de 2023 . Elle chauffera moins....
13 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
Les versions portables sont à privilégier pour essayer un programme Quand il s'agit de repack qui ont été faites à posteriori par...
10 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.
pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...
9 Octobre 2024 -
D+100 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Bilan à 10 mois de l’utilisation de la Sony a 6700 par un amateur..
Cet appareil est tres bien dans la mesure où il permet de faire des photos et des vidéos , ce qui est agréable en voyage Pour un...
8 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test Sony a6700 sans filtre SD.
Merci , tu as parfaitement caractérisé le problème Il s'agit dans le domaine de la vidéo aussi, d'approximations successives ,...
8 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.
pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...
1 Octobre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
A quoi servent les fichiers XML | HD, AVCHD etc.
30 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
Le téléphone, on l'a déjà il sert à beaucoup d'autres choses. Il permet au femmes qui promènent leur bébé dans la poussette à ne pas...
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
Par rapport à la Rolls de Bertrand, budget 34.89 euros Monitor + avec une caméra Sony a6700 et un iPhone 13 à port lightning Le...
21 Septembre 2024 -
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Nicolas Poisson a bien expliqué le problème Resolve est un programme destiné aux professionnels Il a une version gratuite qui...
4 Septembre 2024 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...
30 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Nicolas Poisson a bien expliqué le problème Resolve est un programme destiné aux professionnels Il a une version gratuite qui...
29 Août 2024