module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jakin1950 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

L'AX700 est incapable de faire une photo Le mode photo est indigent: définition trop faible n'importe quel téléphone fera mieux Elle...

19 Octobre 2024
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Blackmagic Cam app.

débit audio 32 bits float Audio ID : 2 Format : PCM Paramètres du format : Signed Identifiant du codec : lpcm Durée : 12 s 444 ms...

18 Octobre 2024
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Blackmagic Cam app.

[MEDIA] Les réglages ne sont pas faciles car certains s'excluent J'ai eu besoin de nombreux essais pour arriver à un compromis :...

18 Octobre 2024
  4. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.

bonjour Tu n'a pas indiqué le nombre d'images /s Il faut mieux plusieurs cartes étiquetées en dehors de l'appareil et conservées sans...

16 Octobre 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.

[MEDIA]

15 Octobre 2024
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.

Réponse à Bertrand Calibrite colle checker 95€ Amazon[ATTACH]

15 Octobre 2024
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

J’aime beaucoup ce que fait Giroudf, ce côté travailleur indépendant, bricoleur génial qui arrive à faire un travail complexe avec...

14 Octobre 2024
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

Il me semble possible de conclure que pour les prises en extérieur ,le 8 bits suffit avec une caméra de 2023 . Elle chauffera moins....

13 Octobre 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

Les versions portables sont à privilégier pour essayer un programme Quand il s'agit de repack qui ont été faites à posteriori par...

10 Octobre 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...

9 Octobre 2024
  11. D+100 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Bilan à 10 mois de l’utilisation de la Sony a 6700 par un amateur..

Cet appareil est tres bien dans la mesure où il permet de faire des photos et des vidéos , ce qui est agréable en voyage Pour un...

8 Octobre 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test Sony a6700 sans filtre SD.

Merci , tu as parfaitement caractérisé le problème Il s'agit dans le domaine de la vidéo aussi, d'approximations successives ,...

8 Octobre 2024
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...

1 Octobre 2024
  14. Anthony MG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

A quoi servent les fichiers XML | HD, AVCHD etc.

30 Septembre 2024
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.

Le téléphone, on l'a déjà il sert à beaucoup d'autres choses. Il permet au femmes qui promènent leur bébé dans la poussette à ne pas...

22 Septembre 2024
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.

Par rapport à la Rolls de Bertrand, budget 34.89 euros Monitor + avec une caméra Sony a6700 et un iPhone 13 à port lightning Le...

21 Septembre 2024
  17. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Nicolas Poisson a bien expliqué le problème Resolve est un programme destiné aux professionnels Il a une version gratuite qui...

4 Septembre 2024
  18. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...

30 Août 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Nicolas Poisson a bien expliqué le problème Resolve est un programme destiné aux professionnels Il a une version gratuite qui...

29 Août 2024