module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jakin1950 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR.

j'ai joué avec l'HDR de l'iPhone . Avec beaucoup de travail , je suis arrivé à obtenir presque aussi bien que sans. C'est une voie sans...

27 Novembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Rode wireless Pro nov 2024.

saint Kro n'a pas tord ! If your selected frame rate is higher than those available in the below list, select the option that divides...

21 Novembre 2024
  3. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Rode wireless Pro nov 2024.

saint Kro n'a pas tord ! If your selected frame rate is higher than those available in the below list, select the option that divides...

20 Novembre 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Rode wireless Pro nov 2024.

Merci pour votre retour la cage permet de mettre en place le receveur facilement il n y a pas assez de place entre la cage et la...

20 Novembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vidéo avec un avion radio-commandé.

J'ai supprimé la video de YouTube du fait de commentaires négatifs St Kro a supprimé la discussion , tant mieux Romain a pris la...

14 Novembre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vidéo avec un avion radio-commandé.

J'ai supprimé la video de YouTube du fait de commentaires négatifs St Kro a supprimé la discussion , tant mieux Romain a pris la...

13 Novembre 2024
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vidéo avec un avion radio-commandé.

13 Novembre 2024
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vidéo avec un avion radio-commandé.

13 Novembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.

un tuto intéressant , qui montre la chaine de réglages et permet de comprendre [MEDIA]

11 Novembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.

extrait de la Bible de blackmagic Versets 185 à 204

11 Novembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

je confirme la baisse actuelle de 25 % Il se peut qu'elle ne dure pas

8 Novembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

l'enregistrement du son sera mon prochain cadeau de Noel

7 Novembre 2024
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

l'enregistrement du son sera mon prochain cadeau de Noel

7 Novembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test K&F Concept Filtre Polarisant 55mm et ND Variable ND2-32.

Le but est de vérifier si le filtre ND variable à prix raisonnable est utilisable ou pas En luminosité importante , sans filtre ND,...

6 Novembre 2024
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.

j'ose à peine proposer quelque chose , mais il me semble que c'est l'indication d'une média optimisé ou d'un rendu de la composition...

5 Novembre 2024
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Ma vidéo est pleine de défauts , c’est pour cela que je l’ai montré. Je participais comme signaleur avec ma fille au poste 25 Mon...

5 Novembre 2024
  17. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.

j'ose à peine proposer quelque chose , mais il me semble que c'est l'indication d'une média optimisé ou d'un rendu de la composition...

4 Novembre 2024
  18. polly peachum a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...

3 Novembre 2024