module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakin1950 has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    heure d'Auckland ?

    17 Avril 2024, à 14:36
  2. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.

    Des fonctionnalités nouvelles : Nouveautés de DaVinci Resolve 19.0 Les éléments marqués d’un * sont en cours. Page CUT Nouvelle option...

    14 Avril 2024, à 22:27
  3. zoom a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.

    Des fonctionnalités nouvelles : Nouveautés de DaVinci Resolve 19.0 Les éléments marqués d’un * sont en cours. Page CUT Nouvelle option...

    14 Avril 2024, à 12:16
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Pour faire des essais , l'idéal est d'avoir un site intéressant près de chez soi et de filmer en notant sur son téléphone ou un...

    2 Avril 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    j'avais omis le nettoyage préalable du boitier Pour vérifier , filmer un mur blanc de la maison et regarder le rush sur le PC Cela ne...

    29 Mars 2024
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Pour l'instant, je n'ai pas de tremblement essentiel ni de Parkinson , mais le faible poids de la camera m'amène à utiliser pour la...

    29 Mars 2024
  7. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Pour faire des essais , l'idéal est d'avoir un site intéressant près de chez soi et de filmer en notant sur son téléphone ou un...

    27 Mars 2024
  8. Pjgoujon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Merci à Giroudf pour sa conclusion : travailler en Rec 709 4.20 ou 4.2.2 ( je dirais selon le contraste . ) Par tatonnements...

    27 Mars 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    L'a6700 avec un Sony 18/135 pèse 1 kg exactement , facile à transporter L’initiation comporte un rituel avec des épreuves et un...

    25 Mars 2024
  10. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    L'a6700 avec un Sony 18/135 pèse 1 kg exactement , facile à transporter L’initiation comporte un rituel avec des épreuves et un...

    25 Mars 2024
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    L'a6700 avec un Sony 18/135 pèse 1 kg exactement , facile à transporter L’initiation comporte un rituel avec des épreuves et un...

    25 Mars 2024
  12. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    pour faire suite à Ipsonelo: Γνῶθι σεαυτόν au fronton du temple de Delphe qui a été explicité en : Connais-toi toi-même et tu...

    24 Mars 2024
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    pour faire suite à Ipsonelo: Γνῶθι σεαυτόν au fronton du temple de Delphe qui a été explicité en : Connais-toi toi-même et tu...

    24 Mars 2024
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Le choix d'un matériel est très différent entre un amateur et un professionnel Le professionnel a des besoins pour exercer , connait...

    23 Mars 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    j'aime beaucoup Le fonctionnement de Giroudf : comment utiliser un matériel peu onereux quand il suffit --- Le bilan de...

    23 Mars 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    j'aime beaucoup Le fonctionnement de Giroudf : comment utiliser un matériel peu onereux quand il suffit --- Le bilan de...

    23 Mars 2024
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

    19 Mars 2024
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    On est au café du commerce J’ai 74 ans , ai bénéficié d’un lycée ancienne époque avec la classe A Prime :français latin grec et maths...

    19 Mars 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

    19 Mars 2024
  20. ipsonelo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    On est au café du commerce J’ai 74 ans , ai bénéficié d’un lycée ancienne époque avec la classe A Prime :français latin grec et maths...

    18 Mars 2024