Ratings jakin1950 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Le jeune Pro vidéaste utilisait un appareil ressemblant à un appareil photo plein format sur une gimbal tenu à une main Les 2...
22 Juin 2025, à 20:00 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
lumière grise le premier jour pour aller vers un plein soleil PP3 8 bits Le zoom H1N est placé sur la cage, en contact avec le...
20 Juin 2025, à 12:07 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test Sony a6700 filtre nd urth 2-3255 mm PP3 8 bits.
Sur un trepied en rajoutant seulement le filtre pour le test Fichiers bruts sans filtre puis en 150 , 320 et 800 Iso avec le...
19 Juin 2025, à 19:45 -
Tim_L a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Accélération 75%.
Dans After Effects, l’accélération de 75 % en lissage à l’éloignement fait référence à une technique d’animation qui affecte la vitesse...
17 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Accélération 75%.
Dans After Effects, l’accélération de 75 % en lissage à l’éloignement fait référence à une technique d’animation qui affecte la vitesse...
17 Juin 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Connecter des écouteurs sans fil sur un camescope Sony Z90.
pas de vidéo , le forum indiqué par Copilot est celui en cours sur le Repaire le serpent se mord la queue
16 Juin 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.
Test de matériel à l’occasion d’ne soirée de Gala du Lions Club de l’ile e Ré Sony a6700, Dji Osmo 5 Pro, Iphone 13 Po Son DJi camera...
8 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
L’IA envahit tous les domaines On vend des formations pour tous les métiers Les applications professionnelles vont déclasser ceux qui...
4 Juin 2025 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Avid vers Resolve, YUV et RGB.
voici l'espace que j'utilise pour quasi tout avec Resolve 20 [ATTACH] timeline et project settings
3 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
DaVinci Resolve 20 : les 9 principales nouveautés IA audio AI Audio Assistant : aide au mixage automatique AI Music Editor : adaptation...
1 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
JE ME SUIS TROMPE , j'ai posté la version faite à la main ! , pas celle traitée par l'IA Pour savoir si la méthode fonctionne , il...
31 Mai 2025 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
La fonction s’obtient à partir de l’onglet timeline page Edit Elle est terriblement efficace J’ai fait un test. en plaçant sur la...
30 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Passage à Win 11, c'est le moment.
J’ai discuté avec un de mes fils informaticien , qui m »’a conseillé de passer mon PC incompatible à Win 11 Il semble qu’actuellement...
24 Mai 2025 -
AlessioOo a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.
autre proverbe:: si on donne un poisson à un homme;, il mangera une journée si on lui apprend à pécher, il mangera toute sa vie
20 Mai 2025 -
AlessioOo a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.
plus sérieusement ! quand on cherche quelque chose: Poser les mots clefs faire une recherche sur Google avec les mots clefs en...
20 Mai 2025 -
AlessioOo a exprimé "
lire le mode d'emploi
20 Mai 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
même pour des choses simples , il y a souvent des personnes évoquant le droit à l'image Il serait bon d'avoir un texte opposable ma...
20 Mai 2025 -
Zzzzz a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
même pour des choses simples , il y a souvent des personnes évoquant le droit à l'image Il serait bon d'avoir un texte opposable ma...
19 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
voici un exemple : publicité pour une formation: ORL-DPC vous propose une formation sur l’Intelligence Artificielle : « L'IA ne...
19 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
19 Mai 2025