module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Réservez votre place pour l'atelier Canon C200 !
Inscrivez-vous à cet atelier 100% opérationnel qui aura lieu le 7&8 juillet à Paris (places ultra limitées, 1 caméra par personne)
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

L'atelier perfectionnement EDIUS : Nouvelle date !
François revient pour vous le 24&25 septembre. Inscrivez-vous avant le 31 juillet pour bénéficier de 50 euros de réduction ! Et 25% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur ;)

>> Toutes les infos <<

Ratings jakin1950 has received

1. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.

Merci pour Winj10 Privacy Je suis encore sur la version précédente , il n'y a pas de mise à jour pour Win 10 Pro disponible...

23 Juin 2020
  2. Vygo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.

Merci pour Winj10 Privacy Je suis encore sur la version précédente , il n'y a pas de mise à jour pour Win 10 Pro disponible...

22 Juin 2020
  3. Vygo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.

bonjour Voici tous les problèmes connus de la version 2004 de Windows 10 Avant une grosse mise à jour du système ou l'installation...

21 Juin 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: pc portable pour resolve.

j'aurais tendance à appuyer l'avis d'Olivier. Ne pas prendre un semi remorque pour transporter 2 valises. ShotCut sait faire beaucoup...

16 Juin 2020
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: pc portable pour resolve.

j'aurais tendance à appuyer l'avis d'Olivier. Ne pas prendre un semi remorque pour transporter 2 valises. ShotCut sait faire beaucoup...

15 Juin 2020
  6. Miaz3 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

lire le mode d'emploi

14 Juin 2020
  7. joet73 a exprimé " Pas très sympa !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

lire le mode d'emploi

14 Juin 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

lire le mode d'emploi

13 Juin 2020
  9. saint kro a exprimé " Pas très sympa !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

lire le mode d'emploi

13 Juin 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony ax100 et stabilisateur.

J'ai une AX700 , impossible de filmer en marchant je peux faire des panoramiques à la main et des effets de zoom Sans avoir la même...

7 Juin 2020
  11. Mariee a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Problème Importer projet.

Très intéressant, cette idée de créer un dossier "database " où on copie le dossier attribué à Resolve Pour éviter les récidives , je...

5 Juin 2020
  12. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

intéressante discussion . J'ai conservé un adaptateur USB sata livré avec un de mes premiers SSD. L'alimentation pour les disques 3.5 ,...

12 Mai 2020
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

intéressante discussion . J'ai conservé un adaptateur USB sata livré avec un de mes premiers SSD. L'alimentation pour les disques 3.5 ,...

12 Mai 2020
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Les fichiers caches et résidus de Resolve.

Bonjour PC Win 10 dernière version de Resolve J'ai vérifié les dossier .gallery et CacheClip de resolve 31 gigas dans CacheClip...

3 Mai 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI Mavic air 2.

diminuer la taille pour gagner un an de législation ne fait que reculer le problème J'ai un mavic 2 première génération . Je filme...

3 Mai 2020
  16. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: FCPX vs Da Vinci resolve.

la configuration pour être à l'aise pour resolve est un PC avec 32 gigas de Ram , 2 SSD , une nvidia RTx2080 avec 8 gigas de RAM...

20 Avril 2020
  17. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DaVinci Resolve 16.2 est disponible.

La liste des améliorations est disponible Je n'ai pas eu de problème pour retravailler des anciens projets.

15 Mars 2020
  18. Guest20200301 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DaVinci Resolve 16.2 est disponible.

pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Resolve offre une bibliothèque de son 921 megas de fichier zip Support Center | Blackmagic...

14 Mars 2020
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Difficultés avec l’osmo pocket.

Je suis un paratonnerre à erreurs et problèmes Utiliser la gimbal en mode verrouillé était une mauvais idée Enlever la roulette...

14 Mars 2020
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Accessoires pour DJI Osmo pocket.

Le mode follow de l'osmo pocket n'a pas d'équivalent sur un vrai caméra : pointer sur un sujet , se déplacer , le fond se déplace ,...

1 Mars 2020