module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings jakin1950 has given

1. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

Pourquoi pas...il est clair que l'un des conseils que je donne (même si ça tombe sous le sens) c'est de multicopier le fichier sur des...

25 Avril 2025
  2. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Freebox…;-) Chez moi, j'ai un SSD connecté en permanence à ma 'free box':laugh:auquel j'accède en lecture pour les vidéos et les photos...

18 Avril 2025
  3. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

C'est ce que je fais sur FCP. On peut alors recadrer aisément.

17 Avril 2025
  4. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

Bonsoir, Perso j'ai ce modèle Lilliput 7" que j'utilise très souvent, même avec le stabilisateur... Bien sûr la connectique est en HDMI...

27 Mars 2025
  5. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

"les deux " En approche vulgarisation amateur "travailler au milieu des courbes en S" Coté du Zoom "suffisamment" de niveau de sortie,...

28 Février 2025
  6. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Mais si, les habitués d'export musicaux vers Youtube connaissent bien le truc. Largement documenté. La normalisation audio sur YouTube...

26 Février 2025
  7. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Une mesure sans donner le protocole de mesure cela ne vaut rien. Si 15kHz convient pour la plupart de nos oreilles, pour capter...

5 Février 2025
  8. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

C'est parce que tu es en mode Pal et non NTSC (base 25 et non 30). J'avais le cas avec le RX10...

26 Janvier 2025
  9. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Pour répondre à cette interrogation: 18 - F3.5 24 - F4 35 - F4.5 50 - F5 70 - F5.6 .... J'ai cet objectif Sony entre autres mais au...

13 Janvier 2025
  10. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.

- Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo En audio vidéo, on utilise une mire de barres...

14 Décembre 2024
  11. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Jakin, bravo pour tout. Et surtout pour ta mentalité : être conscient de ses faiblesses, accepter les critiques et tu cherches toujours...

5 Novembre 2024
  12. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Bonjour, Je vais revenir sur le sujet de jakin et ce qu'il nous montre : filmer avec un Iphone 13 à main levée. Comme nous ne sommes...

5 Novembre 2024
  13. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Dans ce genre de situation avec personnel et matériel minimalistes c'est son direct d'ambiance avec bonnette à poils sur un mini-micro...

29 Octobre 2024
  14. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

l'une des toutes meilleures solutions "complète" si tu souhaites te lancer >>> Amazon.fr [ATTACH] [MEDIA] C'est pro c'est top .....

29 Octobre 2024
  15. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Salut ! Eh oui, comme mes prédécesseurs ici, bravo. Excellents cadrages, notamment. Merci d'avoir su arrêter ! Cet effet de mode ma...

28 Octobre 2024
  16. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

C'est justement cela que j'éviterai Cela bien sûr, doit être discret, pas forcément répétitif, astucieux ( raccord de mouvement/fondu...

28 Octobre 2024
  17. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Color Checker.

Je n'ai pas compris au finale, ce que tu as fait du coup sur ta camera. Mais si au final tu me dis cette phrase… c'est que quelque part...

23 Octobre 2024
  18. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Chez Apple c'est assez souple. An external storage device must have only a single data partition, and it must be formatted as APFS, APFS...

21 Octobre 2024
  19. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.

bon, en video , une charte couleur c'est pas fait pour calibrer la camera (chose impossible), mais pour donner une reference au montage,...

20 Octobre 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous