module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakin1950 has given

  1. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    un des secrets de la stabilisation, c'est justement de bouger, imperceptiblement, mais en continu, parce que si tu essaies de faire un...

    30 Mars 2024
  2. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'est actuellement une des discussions les plus lues, les plus actives et les plus recommandées. Peut-être parce qu'elle a plusieurs...

    24 Mars 2024
  3. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Ne crois pas ça, le nombre de fois où l'on m'a filé dans les pattes un matériel que je ne connaissais pas ...la doc ... quand il y...

    23 Mars 2024
  4. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    "Gamin" ...respect ... très bientôt 82 ans....même études ....français latin grec et maths... "Cerise sur ..." les curés du Collège de...

    18 Mars 2024
  5. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    :col: Je m' insurge et prend ici solennellement la défense du citoyen Jakin injustement caviardé de tomates avancées d' œufs pourries et...

    17 Mars 2024
  6. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

    Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...

    26 Février 2024
  7. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Ca a l'air d'être de l'image IA mais si l'on en croit la fiche technique c'est le monde à l'envers ... le photographe singe MidJourney...

    15 Février 2024
  8. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Je trouve dans la vidéo du post 192 qu'il y a une différence de couleur qui font penser à une dérive vers le rouge ou le vert ...selon...

    11 Février 2024
  9. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Mélange photos - vidéos je l'ai fait souvent dans ma période "diaporama" qui commençait à intégrer de la vidéo, mais le but était que...

    8 Février 2024
  10. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A ceux qui utilisent fairlight.

    en general les resutats sont meilleurs si on traite le son a part et avant le montage. Par exemple si on a une carte Nvidia recente, on...

    31 Janvier 2024
  11. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Supprimer les espaces vides.

    D'un bug entre la chaise et le clavier ! :D Si la fonction revient après un redémarrage de DVR, c'est que tu as fait une manip qui a...

    15 Janvier 2024
  12. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème étrange link rushes TL Edius....

    HOURRA ! j'ai enfin réussi à relinker mes clips suite au problème de transfert Edius vers Resolve à partir d'un fichier aaf. Voilà la...

    10 Janvier 2024
  13. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de aurelia.zrhn dans la discussion: Bug quick export davinci.

    Bonjour, j'essaie de rendre un turn de model 3d. J'ai constaté un petit bug (comme si il manquait des frames) lors de l'export mais sur...

    3 Janvier 2024
  14. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    L' importance des arrière-plans, on devine qu'il est dans un camping-car qui pour rouler limité à 80 km/h est concurrentiel avec une...

    22 Décembre 2023
  15. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

    Bonjour à toutes et à tous Comme c'est la première fois que je publie sur le forum, j'en profite pour me présenter Je m'appelle...

    30 Novembre 2023
  16. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] Audio Davinci.

    :) Citation du 16 décembre 2022 de Jackin 1950: "Avec l'âge, j'ai appris à contourner les obstacles" Tu devrais te le mettre en...

    28 Novembre 2023
  17. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    La caméra a été déverrouillée à ma demande par un revendeur. Merci pour vos conseils !! ;-) Navré pour ceux qui ont vu un hors-sujet par...

    9 Novembre 2023
  18. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Yes.. Quand j'avais filmé l'inauguration de cette place rénovée, avec son miroir d'eau, en juillet 2022, j'avais le GH5 à cette fenêtre...

    4 Novembre 2023
  19. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....

    2 Novembre 2023
  20. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

    plus de pixel c'est pas forcement mieux. D'ailleurs la plupart des APN a vocation video ont moins de pixels que le meme modele pour la...

    25 Octobre 2023