module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings jakin1950 has given

1. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

T'inqietes dans 2 ans tu trouveras encore une autre raison d'acheter le " N'iemme " appareil... le marketing est là pour t'y aider.:-)...

20 Mai 2020
  2. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Les applis mobiles indispensables du vidéaste - Cellules, chercheurs de champ, ou calculs...

13 Mai 2020
  3. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: Le conarovirus.

Et le pire [ATTACH]

12 Avril 2020
  4. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de colombin dans la discussion: Osmo pocket.

Hello ; je viens de procéder à qq essais de l'OsmoPocket. J'ai choisi de filmer en UHD à 50 i/s. Mon usage est particulier, je fais du...

27 Mars 2020
  5. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Améliorer le son de ma voix avec Audacity.

Pour l'égalisation "la couleur sonore" il n'y a effectivement pas de règle absolue et cela dépend de la prise de son. Quelques...

17 Février 2019