module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Jafran50 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Re ...:bravo: BINGO Enregistrement sans pb sur le dd interne, et le fichier .mp4 se lit parfaitement sur la time line de ShotCut. Pour...

12 Septembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonsoir, Je viens de relire longuement le tuto, du moins ce que j'ai pu lire car les rubriques sont difficilement lisibles. Mais c'est...

3 Septembre 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6

29 Août 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonjour, Voici ce que j'ai pu faire : 1 – Avec MediaInfo : Fichier .mov Original : Conteneur et informations générales MPEG-4...

28 Août 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonsoir à tous et un grand merci pour tous ces conseils. Ils me donnent beaucoup d'espoir soit dans la continuation de mon vieux Corel...

28 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonsoir à tous et un grand merci pour tous ces conseils. Ils me donnent beaucoup d'espoir soit dans la continuation de mon vieux Corel...

28 Août 2025