Nous suivre

Ratings jacquesvideo has received

1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [CommentFaire?] conversion circulaire en équi-rectangulaire.

Bonjour Je confirme et j'ai constaté qu'il y avait un pré-réglage pour la caméra Samsung Gear 360

19 Septembre 2019
  2. Uniconverter_Melody a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Obtenez Gratuitement Licence (€49.99) d' Uniconverter: Convertisseur de vidéo pour votre Caméra.

Bonjour Je suis passionné par la 3D stéréoscopique. Je possède un caméscope Sony HDR-TD10e De par la conjoncture, Sony a arrêté la...

3 Septembre 2019
  3. jerome_hc1 a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

C'est la raison pour laquelle je suis ici. J'ai depuis plusieurs années un Panasonic SD909. J'ai trouvé il y a un mois l'adaptateur...

7 Mai 2019
  4. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [VotreAvis] Conférence 3D au Satis.

Mis en ligne SATIS 2018 - WebTV - by Streamakaci Allez à Mercredi 12 heures Sinon mise en ligne de toutes les conférences Autres...

23 Janvier 2019
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Plaques stéréo.

Bonjour Prend conseil au Stéréo Club Français. Stéréo-Club Français Le président est: wwwww.xxxxx@dddd Cordialement Jacques...

19 Janvier 2019
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Stitching Samsung Gear (2017).

Bonjour homero Je n'ai pas mis à jour mon profil et je vais le faire rapidement. J'ai changé mon ordinateur pour un ASUS - Windows 10...

2 Octobre 2018
  7. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [Astuce] Faire un AVCHD 3D sur Simple DVD.

Bonjour J'ai trouvé intéressant de pouvoir faire un disque AVCHD 3D MVC sur un simple DVD La durée est de +/- 20 mn La lecture est...

10 Novembre 2017
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

Bonjour A quelques heures de l’arrivée des cadeaux et quelques jours de l’expression des vœux, je vous souhaite d’excellentes fêtes...

29 Décembre 2015

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous