module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jacquesvideo has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

Je suis d'Allonnes dans la Sarthe, près du Mans et en été à La Roche Bernard ou j'ai mon petit voilier. J'habite à coté d'un bois et...

20 Décembre 2016
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

Bonjour A quelques heures de l’arrivée des cadeaux et quelques jours de l’expression des vœux, je vous souhaite d’excellentes fêtes...

29 Décembre 2015
  3. jantot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [News] PowerDirector 12.

Bonsoir Le SVRT intelligent ne fonctionne pas chez moi non plus. J'ai testé et je ne retrouve pas mes marques Avec la 11, je...

18 Octobre 2013
  4. michounet93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: MàJ - Power Director 11.

Bonjour Nouvelle mis à jour pour PD11 Mises à jour: Améliore les performances du programme lors de l'édition des clips audio avec...

7 Octobre 2013
  5. PCnum a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: VDL17P et la 3D.

Vdl 17 3d - Donc si j'ai bien compris on a 1 image 1920x1080 divisé en 2 et ceci dans 1 seul fichier H264, non ? Oui en side by...

24 Février 2011
  6. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

milo merci pour ce topic :bravo: En ce qui concerne Magix 17 j'arrive à faire de bonne chose et je te confirme que la...

7 Février 2011
  7. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [VotreAvis] Affichages 3D, lequel?.

milo L'écran Zalman est effectivement en mode passif (avec lunette - Type Real D)) comme au cinéma) il a une resolution de 1680x1050,...

7 Février 2011
  8. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [VotreAvis] Affichages 3D, lequel?.

Vdl 17 Bonjour milo Avez vous essayé Magix 17 et qu'en pensez-vous pour la gestion de la 3D Par rapport à votre post pour...

7 Février 2011