module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jacquesvideo has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

1 Janvier 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage 360° ?.

Bonjour, je suis beaucoup plus passionné de 3D et fait en sorte que la 3D évolue. Effectivement, j'ai ces 3 logiciels. J'utilisais pour...

14 Mars 2020
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Evo Insta 360.

Bonjour, moi aussi j'ai un W3 mais j'aurais aimé ce même APN en HD 1920x1080 MVC. Pour la vidéo, je reste fidèle (amateur) à la...

1 Mars 2020
  4. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.

Bonjour Je suis un des rares ici à continuer a filmer en 3D Stéréoscopie, on ne change pas les anciens. Bref pour le montage, il reste...

19 Janvier 2020
  5. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [Problème] Mise à jour Magix Pro 11.

Réponse à ma question de Magix Ils ont reproduit le problème et mettrons en ligne un correctif la semaine prochaine.. Cordialement Jacques

8 Décembre 2019
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [Problème] Mise à jour Magix Pro 11.

Réponse à ma question de Magix Ils ont reproduit le problème et mettrons en ligne un correctif la semaine prochaine.. Cordialement Jacques

6 Décembre 2019
  7. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [Problème] Mise à jour Magix Pro 11.

6 Décembre 2019
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [CommentFaire?] conversion circulaire en équi-rectangulaire.

Bonjour Je confirme et j'ai constaté qu'il y avait un pré-réglage pour la caméra Samsung Gear 360

19 Septembre 2019
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

Bienvenue et félicitation a toute l'équipe.

18 Septembre 2019
  10. Uniconverter_Melody a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Obtenez Gratuitement Licence (€49.99) d' Uniconverter: Convertisseur de vidéo pour votre Caméra.

Bonjour Je suis passionné par la 3D stéréoscopique. Je possède un caméscope Sony HDR-TD10e De par la conjoncture, Sony a arrêté la...

3 Septembre 2019
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Format MP4 3D MVC.

Bonjour à tous Désolé de mes réponses tardives mais pour l'instant je suis en vacances et de surplus sur mon bateau et il faut que je...

22 Juillet 2019
  12. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Format MP4 3D MVC.

Bonjour à tous Désolé de mes réponses tardives mais pour l'instant je suis en vacances et de surplus sur mon bateau et il faut que je...

22 Juillet 2019
  13. jerome_hc1 a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

C'est la raison pour laquelle je suis ici. J'ai depuis plusieurs années un Panasonic SD909. J'ai trouvé il y a un mois l'adaptateur...

7 Mai 2019
  14. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [VotreAvis] Conférence 3D au Satis.

Mis en ligne SATIS 2018 - WebTV - by Streamakaci Allez à Mercredi 12 heures Sinon mise en ligne de toutes les conférences Autres...

23 Janvier 2019
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Plaques stéréo.

Bonjour Prend conseil au Stéréo Club Français. Stéréo-Club Français Le président est: wwwww.xxxxx@dddd Cordialement Jacques...

19 Janvier 2019
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

bonjour J'ai eu ce problème l'été dernier. J'avais réalisé un petit reportage en UHD sur une manifestation de vieux gréements qui a plu...

6 Octobre 2018
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Stitching Samsung Gear (2017).

Bonjour homero Je n'ai pas mis à jour mon profil et je vais le faire rapidement. J'ai changé mon ordinateur pour un ASUS - Windows 10...

2 Octobre 2018
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

Je suis d'Allonnes dans la Sarthe, près du Mans et en été à La Roche Bernard ou j'ai mon petit voilier. J'habite à coté d'un bois et...

20 Décembre 2016
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

Bonjour A quelques heures de l’arrivée des cadeaux et quelques jours de l’expression des vœux, je vous souhaite d’excellentes fêtes...

29 Décembre 2015
  20. jantot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [News] PowerDirector 12.

Bonsoir Le SVRT intelligent ne fonctionne pas chez moi non plus. J'ai testé et je ne retrouve pas mes marques Avec la 11, je...

18 Octobre 2013