module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jacquesvideo has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [News] Et la 3D dans tout ça?.

    Bonsoir, vous savez que je suis passionné par cette technologie qu'est la 3D. Après la sortie d'Avatar, le premier, nous avons vu...

    9 Février 2024
  2. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Fermeture du forum de Corel.

    Bonjour Annonce du forum de Corel par saby. "Comme certains l'ont peut-être deviné avec l'absence de sortie de Pinnacle Studio 27...

    2 Février 2024
  3. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Fermeture du forum de Corel.

    Bonjour Annonce du forum de Corel par saby. "Comme certains l'ont peut-être deviné avec l'absence de sortie de Pinnacle Studio 27...

    30 Janvier 2024
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [News] Iphone 15 : Retour de la 3D ?.

    Bonjour Apple’s iPhone 15 Pro will capture 3D ‘spatial videos’ for the Apple Vision Pro | TechCrunch Avec L'Iphone 15 et sa capture...

    14 Septembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Achat d'un Sony HDR-TD10 ou 20 ?.

    Désolé, je ne connais pas l'univers MAC Bonjour Je continue toujours à monter avec mon camescope Sony, mais je monte sur PC Je monte...

    21 Mars 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Achat d'un Sony HDR-TD10 ou 20 ?.

    Désolé, je ne connais pas l'univers MAC Bonjour Je continue toujours à monter avec mon camescope Sony, mais je monte sur PC Je monte...

    21 Mars 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Evo Insta 360.

    Ayant un casque VR, je filme avec l'Insta360 EVO et j'en suis satisfait mais je continue aussi à filmer avec mon camescope SONY TD10. L'...

    14 Février 2023
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [News] VR.

    Bonjour à vous toutes et tous Sur la communauté Française de HORIZON WORLDS (Horizon France) , certaine personnes s'intéressent à la 3D...

    14 Février 2023
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: 3d par PC.

    Bonjour Disque dur externe branché sur la prise USB dur du TVHD 3D, il suffit de passer par la télécommande en choisissant SbS (TV LG...

    26 Septembre 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Evo Insta 360.

    Bonjour Retour sur l'Insta360 EVO. Pour remplacer le W3 Fuji, EVO est une solution. Je ne travaille pas en 360 deg en vidéo, mais j'ai...

    11 Mai 2022
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Photo 360 à transformer en vidéo 360 mode panorama automatique.

    Bonjour Je vous lis toujours et bonne année à toutes et tous 360° je fais moins car je suis sur le 180° 3D Pour répondre à la question,...

    16 Janvier 2022
  12. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: conversion.

    Le codec AVI est un multiflux .C'est un codec propriétaire de Fujifilm Réal 3D - W3. Pour pouvoir l'utiliser avec Davinci version...

    19 Septembre 2021
  13. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    bonjour J'ai eu ce problème l'été dernier. J'avais réalisé un petit reportage en UHD sur une manifestation de vieux gréements qui a plu...

    22 Mars 2021
  14. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

    Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

    4 Janvier 2021
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

    Merci caraibe pour le rappel Si les modérateurs veulent déplacer le sujet. Quoiqu'il en soit que 2021 soit meilleurs que 2020 qui se...

    3 Janvier 2021
  16. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

    Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

    2 Janvier 2021
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

    Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

    2 Janvier 2021
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

    Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

    1 Janvier 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage 360° ?.

    Bonjour, je suis beaucoup plus passionné de 3D et fait en sorte que la 3D évolue. Effectivement, j'ai ces 3 logiciels. J'utilisais pour...

    14 Mars 2020
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Evo Insta 360.

    Bonjour, moi aussi j'ai un W3 mais j'aurais aimé ce même APN en HD 1920x1080 MVC. Pour la vidéo, je reste fidèle (amateur) à la...

    1 Mars 2020