module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jacquesvideo has given

  1. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Et la 3D dans tout ça?.

    Disney a promis de livrer 150 films 3D a Apple pour leur casque, mais bon il y a loin de la coupe aux lèvres. Etrangement, les lunettes...

    9 Février 2024
  2. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Paisley Park dans la discussion: Fermeture du forum de Corel.

    Pinnacle Studio est peut être le 1er de la liste des logiciels de montage qui sont sur le déclin , de plus aujourd'hui les échanges se...

    3 Février 2024
  3. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] 3D Stéréoscopie avec Resolve.

    voire: Blackmagic Forum • View topic - MediaIn node stereoscopic 3D

    12 Octobre 2020
  4. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ce soir 8 Mai sur Arte.

    Bonjour , certainement un bon documentaire comme Arte sait si bien les sélectionner , au sujet de messieurs Pathé et Gaumont

    9 Mai 2018
  5. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pas tout a fait 360 ni 3d, mais joli quand meme.

    des oeuvre artistiques realisees a partir de LIDAR (le scanner 3d qui se trouve sur les voitures sans pilotes). ou comment les robots...

    18 Janvier 2018
  6. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pour ceux qui monte en 3D!.

    ,Ah là, ca change tout car mon épouse est myope aussi...ton message me fait réfléchir!!!

    24 Février 2016