module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jacquesvideo has given

1. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel casque VR pour visualiser une vidéo 360 ?.

Tous ces trucs sont identiques, il s'agit de l'equivalent d'un smartphone android monté dans un boitier plastique. La realisation...

13 Mai 2024
  2. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Et la 3D dans tout ça?.

Disney a promis de livrer 150 films 3D a Apple pour leur casque, mais bon il y a loin de la coupe aux lèvres. Etrangement, les lunettes...

9 Février 2024
  3. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Paisley Park dans la discussion: Fermeture du forum de Corel.

Pinnacle Studio est peut être le 1er de la liste des logiciels de montage qui sont sur le déclin , de plus aujourd'hui les échanges se...

3 Février 2024
  4. jacquesvideo a exprimé " Merci" à propos du message de BDVidéo dans la discussion: Insta360 One X2 - Transfert rapide des fichiers entre la caméra et le téléphone (ou tablette).

Insta360 one X2 - Transfert rapide de fichiers - Android Lorsque vous voulez transférer des fichiers entre la caméra insta360 et le...

26 Novembre 2021
  5. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] 3D Stéréoscopie avec Resolve.

voire: Blackmagic Forum • View topic - MediaIn node stereoscopic 3D

12 Octobre 2020
  6. jacquesvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fab'Fab dans la discussion: "Conversion" 2D 16:9 en 3D sbs sans distorsion.

Typiquement dans cette vidéo il y a des problèmes. Sur le premier plan, les deux personnes et le balcon au fond à gauche ne sont pas...

30 Juin 2020
  7. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ce soir 8 Mai sur Arte.

Bonjour , certainement un bon documentaire comme Arte sait si bien les sélectionner , au sujet de messieurs Pathé et Gaumont

9 Mai 2018
  8. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pas tout a fait 360 ni 3d, mais joli quand meme.

des oeuvre artistiques realisees a partir de LIDAR (le scanner 3d qui se trouve sur les voitures sans pilotes). ou comment les robots...

18 Janvier 2018
  9. jacquesvideo a exprimé " Merci" à propos du message de Cloclodile dans la discussion: [VotreAvis] MVC.

Bonjour, je suis un peu étonné car avec Power director, on peut archiver les rushs sur BluRay sortie 3dbd. Pour les rush montés et...

15 Novembre 2017
  10. jacquesvideo a exprimé " Merci" à propos du message de CyberLink – Relation Utilisateurs dans la discussion: [2015] Les liens utiles pour PowerDirector.

Bonjour à tous, Voici les liens utiles pour PowerDirector 13, n'hésitez pas à rajouter d'autres liens que vous trouvez utiles.:)...

25 Octobre 2017
  11. jacquesvideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Powerdirector 15 est arrivé.

Merci Bertrand, je viens de me rendre compte qu'un mail reçu de Cyberlink me permettait de mettre tous les modules de ma version PWD 13...

23 Septembre 2016
  12. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pour ceux qui monte en 3D!.

,Ah là, ca change tout car mon épouse est myope aussi...ton message me fait réfléchir!!!

24 Février 2016
  13. jacquesvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: Astuces.

Principes spécifiques (?) de PP 12 Par rapport à d'autres logiciels , remarques : - Clic gauche : il valide l'arrêt du curseur, si non...

14 Décembre 2013
  14. jacquesvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de moije dans la discussion: Vega movie studio 11 ne reconnait pas le graveur BD.

Montage 3D Vegas movie studio 11 Platinium probleme de graveur problème de montage Végas plante si plus de 2 minutes de montage 3D...

28 Octobre 2011
  15. jacquesvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Winslow leach dans la discussion: Séparer vidéo side by side.

Bonjour Je le presente, je suis Winslow, projectionniste de cinéma Nous sommes en plein dans l'air du numérique au cinéma, le 35 mm...

11 Septembre 2011
  16. jacquesvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de durdenjo dans la discussion: JC GS-TD1 ou Sony HDR-TD10E.

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un camescope 3D et ces deux modèles m'interpellent. Lequel selon vous est le meilleur ? Sachant...

27 Mai 2011