Séparer les noms avec une virgule.
bonjour pour le cercle : creer un "calque d'effet" le positionner sur la piste v2 par exemple ou v3 puis ajouter l'effet "générer un cercle" (...
j'ai ete un peu rapide.... 1er /on part de votre mauvais projet ( et on y reste) dans la fenetre "projet" vous avez vos sequences videos,...
sujet souvent évoqué..... bref même si vous ne savez pas quels paramètres choisir, une fois que vous avez importer vos vidéos ,vous en...
il y a certainement un gouleau d’étranglement des accès disques. il faudrait essaye de faire ton rendu ( voir le disque ou les "cache"...
La version d’évaluation lorsqu'elle est activé fonctionne pleinement pendant 30 jours et c'est pour évité le piratage inutile, ton pb viens...
bonjour je rencontre ce type de problème mais uniquement lorsqu'il y a des photos pas dimensionné au format du projet , (problème driver, cuda,...
bonjour a part d'inserrer un time code sur tes images depuis c4d personnellement je ne vois pas mais j'aurais travaillé sur after effect...
"Si je touche à la mise à l'échelle l'option HD se barre à chaque fois dans préconfiguration =/" Pas compris ce que vous noté soyez plus...
bonjour pas logique votre explication si vous commenciez par nous dire quel version de pp puis vos sources ? bref si vous avec un format HD a...
bonjour c'est une reponse sans fin.... on fait un montage par rapport aux elements que l'on a, ensuite on exporte en fonction du support (dvd ou...
pour OGT "mais attention il n'y avait pas d'effet ni transition tiers ( sauf fondu enchainé image et son)" pour le reste je suis d'accord il...
bonjour j'ai deja effectue ce type d’opération avec un projet multicam mais attention il n'y avait pas d'effet ni transition tiers ( sauf fondu...
"la police des titres par exemple n'était pas nette" que soit en SD ou HD tout dépend encore une fois de l'export que l'on donne par rapport a...
personnellement je traite le sujet a l'envers je me pose la question dans quel format je doit "livrer ou fournir mon projet" surtout quand j'ai...
bonjour je pense que la solution fonctionne sous toutes les versions de pp 1/ il faut 3 pistes vidéos, sur chaque pistes mettre la même séquence...