module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jacq has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    "Un nouveau processeur est mis sur le marché qu'il soit d'Apple de Intel de AMD ou Tartempion je cherche à savoir ce qu'il apporte par...

    17 Novembre 2020
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Merci Aputura pour ton objectivité. J’ai un PC Dell et un MacBook Pro de puissance équivalente. J’utilise le Mac depuis 4 ans pour faire...

    13 Novembre 2020
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Merci Aputura pour ton objectivité. J’ai un PC Dell et un MacBook Pro de puissance équivalente. J’utilise le Mac depuis 4 ans pour faire...

    12 Novembre 2020
  4. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Je ne crois pas non plus à tous ces commentaires exagérés. Je pense que les premières machines seront au moins aussi puissantes que les...

    11 Novembre 2020
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Oui j'ai rectifié ensuite justement pour ne pas allumer le feu.

    11 Novembre 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

    Bonjour, Je crois que l’A7S iii qui doit être annoncé par Sony mardi va mettre tout le monde d’accord. Il est urgent d’attendre.

    26 Juillet 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    On peut changer ses habitudes mais « C'est toujours difficile de réapprendre à marcher ».

    13 Juin 2020
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    Vu le ton agressif de votre réponse je ne ferai pas ce travail. En revanche TomB peut me contacter personnellement, je lui donnerai...

    7 Juin 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    A puissance équivalente Final Cut Pro X est optimisé pour MAC. J'ai, par curiosité installé une version d'essai de Premiere sur mon...

    7 Juin 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    Bonjour; J'ai un PC portable Dell haut de gamme avec Première et un MacBook Pro (Nov 2016) avec Final Cut Pro X. Je monte en 4k, parfois...

    7 Juin 2020