module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jacq has received

  1. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Et ce n'est qu'un début quand on sait que la puce M1 est destinée aux appareils entrée de gamme. J'attend le modèle 16 pouces avec...

    20 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    "Un nouveau processeur est mis sur le marché qu'il soit d'Apple de Intel de AMD ou Tartempion je cherche à savoir ce qu'il apporte par...

    17 Novembre 2020
  3. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Oui il est urgent d'attendre.

    15 Novembre 2020
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Merci Aputura pour ton objectivité. J’ai un PC Dell et un MacBook Pro de puissance équivalente. J’utilise le Mac depuis 4 ans pour faire...

    13 Novembre 2020
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Merci Aputura pour ton objectivité. J’ai un PC Dell et un MacBook Pro de puissance équivalente. J’utilise le Mac depuis 4 ans pour faire...

    12 Novembre 2020
  6. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Je ne crois pas non plus à tous ces commentaires exagérés. Je pense que les premières machines seront au moins aussi puissantes que les...

    11 Novembre 2020
  7. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Jacq dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

    Bonsoir, Apple a présenté ce soir ses premiers ordinateurs avec processeur et GPU maison. Performances extraordinaires. Les...

    11 Novembre 2020
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Oui j'ai rectifié ensuite justement pour ne pas allumer le feu.

    11 Novembre 2020
  9. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Jacq dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

    Bonsoir, Apple a présenté ce soir ses premiers ordinateurs avec processeur et GPU maison. Performances extraordinaires. Les...

    10 Novembre 2020
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Jacq dans la discussion: [News] Sony A7S III.

    Fuite : Spécifications du Sony a7S III: Capteur rétro-éclairé 12MP amélioré et plus fort en basse lumière Force extraordinaire en basse...

    28 Juillet 2020
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

    Bonjour, Je crois que l’A7S iii qui doit être annoncé par Sony mardi va mettre tout le monde d’accord. Il est urgent d’attendre.

    26 Juillet 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    On peut changer ses habitudes mais « C'est toujours difficile de réapprendre à marcher ».

    13 Juin 2020
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    J’ai fais le même travail avec Premiere sur mon Dell, voici les résultats : Importation de 45 clips H265 4k : sans problème. Pose sur la...

    11 Juin 2020
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    Vu le ton agressif de votre réponse je ne ferai pas ce travail. En revanche TomB peut me contacter personnellement, je lui donnerai...

    7 Juin 2020
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    A puissance équivalente Final Cut Pro X est optimisé pour MAC. J'ai, par curiosité installé une version d'essai de Premiere sur mon...

    7 Juin 2020
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

    Bonjour; J'ai un PC portable Dell haut de gamme avec Première et un MacBook Pro (Nov 2016) avec Final Cut Pro X. Je monte en 4k, parfois...

    7 Juin 2020