module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jacky Bohère has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Chutier Edius 11.

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé à monter avec Edius depuis la version 4. Edius était pour moi un logiciel de montage...

    6 Décembre 2023
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Osmo pocket.

    Bonjour, J'ai reçu un adaptateur USB-C vers Micro USB et j'ai pu débloquer l'Osmo Pocket. Là aussi, il faut s'inscrire, ouvrir un...

    18 Décembre 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

    Caraibe, J'ai réalisé une comparaison entre le GH5 et le GH5s à hautes sensibilités - même lieu, même sujet - même lumière - même...

    21 Août 2018
  4. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

    Captation de spectacle avec les GH5 et GH5s Bonjour, Tout d'abord, chaque captation de spectacle est différente et chaque vidéaste...

    21 Août 2018