module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jacky Bohère has received

  1. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Chutier Edius 11.

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé à monter avec Edius depuis la version 4. Edius était pour moi un logiciel de montage...

    6 Décembre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Chutier Edius 11.

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé à monter avec Edius depuis la version 4. Edius était pour moi un logiciel de montage...

    6 Décembre 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Osmo pocket.

    Bonjour, J'ai reçu un adaptateur USB-C vers Micro USB et j'ai pu débloquer l'Osmo Pocket. Là aussi, il faut s'inscrire, ouvrir un...

    18 Décembre 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

    Caraibe, J'ai réalisé une comparaison entre le GH5 et le GH5s à hautes sensibilités - même lieu, même sujet - même lumière - même...

    21 Août 2018
  5. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

    Captation de spectacle avec les GH5 et GH5s Bonjour, Tout d'abord, chaque captation de spectacle est différente et chaque vidéaste...

    21 Août 2018
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Besoin de conseil sur NEX EA50EH.

    Ea50 Bonjour, Pour chacun d’entre nous, le choix d’un caméscope sera différent en fonction du prix que l’on veut y mettre et du...

    24 Mars 2013
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Besoin de conseil sur NEX EA50EH.

    Ea50 Bonjour, Pour chacun d’entre nous, le choix d’un caméscope sera différent en fonction du prix que l’on veut y mettre et du...

    24 Mars 2013
  8. deltamedia a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    un avis sur le GH1 Bonjour, Depuis plusieurs mois, je procède à de nombreux essais du GH1 afin de savoir si les images de cet...

    19 Mars 2010
  9. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    un avis sur le GH1 Bonjour, Depuis plusieurs mois, je procède à de nombreux essais du GH1 afin de savoir si les images de cet...

    19 Mars 2010
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

    un avis sur le GH1 Bonjour, Depuis plusieurs mois, je procède à de nombreux essais du GH1 afin de savoir si les images de cet...

    14 Mars 2010