module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jackofblade701 has given

  1. Jackofblade701 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Station de travail pour des montages institutionnels ?.

    la seule raison de prendre une marque (et une bonne), c'est d'avoir un contrat de support (technicien qui se deplace , dans les 24H)....

    6 Janvier 2018
  2. Jackofblade701 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.

    Il n'y a pas de mystère : Si vos clips originaux sont en H264 50 Mbits/s, si vous les convertissez en décompressé (ou peu compressé tel...

    6 Janvier 2018
  3. Jackofblade701 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel micro pour un APN reflex Canon ?.

    Ce sont les 8cm qui te manquent qui font la différence :D

    20 Octobre 2016
  4. Jackofblade701 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel micro pour un APN reflex Canon ?.

    Merci ! :D

    20 Octobre 2016
  5. Jackofblade701 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel micro pour un APN reflex Canon ?.

    Crêtes maxi à -21dB, on dirait Cousteau et le monde du silence :mdr: [ATTACH]

    20 Octobre 2016
  6. Jackofblade701 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mes avis sur : La Création Vidéo.

    Je ne suis pas très convaincu techniquement par la video donnée en exemple, le cadre est incertain (+ ou - d'air sur la tête en...

    13 Octobre 2016
  7. Jackofblade701 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mes avis sur : La Création Vidéo.

    Bonjour , je suis tout a fait de l'avis des autres intervenants . Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout des 10 mn . De même...

    13 Octobre 2016
  8. Jackofblade701 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mes avis sur : La Création Vidéo.

    Je pense que pour parler librement face camera il faut avoir beaucoup de talent....que tu n'as pas pour le moment. Par contre ta voix...

    13 Octobre 2016