Séparer les noms avec une virgule.
Allez Homero, je vous suis dans votre conseil et me concentre sur le senn. En même temps, étant musicien et plus habitué à me faire appareiller,...
Ceinture et bretelles ! Je suis d'accord avec la formule, c'est ce que je fais en général avec le H2 qui tourne souvent mais que je n'exploite que...
Arf ! Effectivement le MKH60 est à oublier !!!! Mais de toute façon, les intempéries inopinées et la proximité quasi constante d'eau dans mes...
Et dire que je viens de laisser passer un combo K6 / E66 à 150€ cet après midi... je bossais, je n'y ai plus pensé. Réputé son froid à ce que j'ai...
C'est toute la complexité de la chose mais c'est aussi de bonnes expériences d'arriver à s'adapter dans des situations de tournage tordues. Merci...
Merci Homero, j'étais sûr que c'était vous qui alliez me répondre !!!:bravo: J'ai bien fait d'attendre même si c'est à cela que je pensais. Je...
Bonjour à tous Je réalise des dvd tournés en extérieur pour différents magazines. Ayant commencé petit depuis 2 ans, je me suis d'abord employé...
Efficacité, rentabilité ! lol Merci pour la réponse !
Bonjour à tous, J'ai donc une question Borderline qui concerne donc les cotisations. Je suis en autoent. et capte/réalise/monte ce dvd pour un...
Merci pour la réponse. Je m'excuse de n'avoir été présent plus tôt mais j'étais grave à la bourre. Et quand on attaque un nouveau logiciel,...
Edit : Pour le Mpeg 4, je pense avoir trouvé c'était le mauvais codec, il faut utiliser le H 264. Merci quand même. Pour le Mpeg 2 si on peut...
Donc on fait : Exporter le film Mpeg On arrive à exportation Mpeg. Ici à hauteur de Description du format, il y a Avancé Il y a débit...
Bonjour, Utilisant depuis peu Magix, j'ai toutes les peines du monde à exporter une vidéo non HD en mpeg 2 et 4 qui tienne la route....