Ratings jacamat has given
-
jacamat a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de vladtepes dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
C'est vrai qu'il n'est pas compatible avec l'AX100, à moins de la castrer la pauvre ;) Dommage ;)
30 Octobre 2019 -
jacamat a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
Merci à tous pour tous ces liens et conseils. Ces systèmes plus ou moins artisanaux sont vraiment très intéressants. Bravo pour...
30 Octobre 2019 -
jacamat a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
Hum ! ... -1° on est à la limite du superflue...pour par dire un gros mots [IMG] . .. je m'adresse aux débutants bien sûr...les autres...
30 Octobre 2019 -
jacamat a exprimé "
J'aime" à propos du message de Hadesreflexion dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.
Ceci par exemple (même si ça dépasse un peu mon budget) Zhiyun Crane Plus - Pack starter
26 Octobre 2019 -
jacamat a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
L'équilibrage "statique" ne pose aucun problème, une fois réglé j'ai fait 2 marques pour le 12-60 et 2 marques pour le 100-300 au vernis...
26 Octobre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025