module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jabali has received

1. Jean-Sam a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: Limiter saccades lors travelling sur DVD.

Le désentrelacement sur PC est pris en charge par le lecteur software qui lit la vidéo. Le windows media player désentrelace nativement...

20 Juin 2009
  2. Arroeux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.

Je me promène tranquillement sur se sujet trés intéressant et voilà que je tombe sur: ??? Koala, J'ai l'impression que tu confonds la...

18 Juin 2009
  3. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.

Je me promène tranquillement sur se sujet trés intéressant et voilà que je tombe sur: ??? Koala, J'ai l'impression que tu confonds la...

17 Juin 2009
  4. Jean-Sam a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: Limiter saccades lors travelling sur DVD.

non, c'est pas bon laisse entrelacé. En désentrelaçant tu supprimes une information temporelle /2. Le DV supporte mal le passage en...

15 Juin 2009
  5. raman09 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: .mov vers dvd mais sans saccade et en 16/9.

Le 2° encodage à été stabilisé avec Deshaker .C'est un plugin pour VirtuaDub extrêmement puissant mais son emploi complique sérieusement...

14 Mai 2009
  6. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] les trames en DV une fois pour toutes !!!.

Petit préambule. En PAL il y a 576 lignes horizontales actives (contenant de l'info visuelle) -sinon 625 Dans un systeme...

12 Mai 2009
  7. pluton a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: h.264 dans le divx ?.

Le Divx comme le xvid ("famille" mpeg4 ASP) sont appellés à décliner et seront obsolètes dés que se généraliseront les platines salon...

22 Avril 2009